Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 15:47

Tout d'abord je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour 2014. Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur à vous et vos proches.

Qui dit nouvelle année dit nouvelle page pour notre association. Voici donc celle que je leur propose de réaliser prochainement. Rien de particulier (sauf de la couture, j'en entends déjà qui soupirent !!!) mais j'aime bien le résultat. C'est une page digital trouvée sur pinterest qui m'a inspirée.

J'ai utilisé la dernière collection de papier Kesi'Art "kiss my neon" associée à des bazzill vert anis, blanc et noir.

Qu'en pensez-vous ???

LOVE
LOVE
LOVE
LOVE
LOVE
LOVE
LOVE

Je vous donne rendez-vous au plus vite mais le temps me manque....

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie page Sylvie, avec un joli combo de couleurs ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe page , j'adore !!!!!<br /> et comme nous sommes encore en janvier, je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et tes proches
Répondre
K
Très belle page, j'aime beaucoup le combo et le rond en couture :-)<br /> Bizz
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
P
Une très jolie page - bravo<br /> je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> bizzz
Répondre
S
superbe !!! j'adore cette page...<br /> peg
Répondre
M
Quelle jolie page pleine de peps et nous en avons toutes besoin avec ce faux hiver plein de pluie.....<br /> Bon courage pour toi et une belle année 2014 pour toi et les tioens.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
P
très sympa cette page comme d'habitude !!! bravo !!
Répondre
F
Je te souhaite pour cette nouvelle année, une bonne santé, à toi et à tes proches, plein de créativité pour le plaisir de nos yeux. <br /> Ta page est superbe, j'adore ces petits détails et ta finesse légendaire.<br /> pleins de gros bisous !!!!
Répondre
V
Mise en page originale et très sympa, ah oui elles vont bien s'amuser avec la couture quand même .... !! lol. Excellente année à toi et aux tiens, remplie de beaux projets, de joie et de sérénité.
Répondre
P
belle et créative année, Sylvie !!!! elle me plait bien cette page, super MEP....bises....
Répondre
M
ah j'adore elle est magnifique j'adore la mise en page<br /> bravo et tes papiers sont très jolis<br /> bisous
Répondre
D
très belle page !
Répondre
N
super originale la mise en page, j'aime beaucoup !<br /> Tous mes vœux également !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre