Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 10:39

Je vous l'avais promis il y a quelques semaines, et bien ça y est il est disponible !!!

Un mini-album dans son écrin mesurant 30x15 et pouvant contenir au moins 22 photos.

Kit "Destination MAROC"

Je vous propose plusieurs possibilités :

-1- Je propose ce kit en atelier le samedi 14 juin à Epannes (79) et le samedi 21 juin à aux Lucs sur Boulogne (85). Vous êtes intéressé(e) alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail scrapsylvie85@hotmail.fr
Le prix de la journée est à 35€.

- 2 - Vous préférez que je me déplace près de chez vous. C'est possible, contactez-moi pour fixer une date. J'offre le kit à la personne qui me reçoit si 10 personnes sont présentes.

- 3 - Enfin si vous préférez le kit, c'est également possible. Le kit est également à 35€ + 50% des frais de port.

En espérant que cette proposition vous intéresse, je vous dis à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis intéressée par ce kit merci de me donner la marche a suivre. <br /> paugau
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
S
Il me tarde de le voir de près et de Pouvoir le réaliser ....<br /> À demain merci et bisous
Répondre
N
Plein de peps cet album ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Il est très beau une nouvelle fois. Il a des couleurs toutes douces. J'ai hâte de pouvoir le faire.<br /> A bientôt.
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
S
Il a l'air tout juste magnifique !!!
Répondre