Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 16:53

Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai proposée hier soir aux filles de l'asso. C'est un scraplift de la sublime page de Christine.

Prenez le temps de visiter son blog, elle fait des merveilles. Vous ne serez pas déçu de votre petite visite. Perco j'adoooore !

C'est ma nièce Coralie qui est à l'honneur. Bises ma grande !!!!

Regard ravageur
Regard ravageur
Regard ravageur

Toujours quelques détails :

Regard ravageur
Regard ravageur
Regard ravageur

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cette page est magnifique!!!
Répondre
M
Un regard joliment mis en valeur !
Répondre
C
superbe page et jolie mise en page!!
Répondre
S
Elle est superbe ta version, j'aimais déjà beaucoup celle de Christine.<br /> C'est le scrap que j'aime....<br /> Bises et bonne fin de we
Répondre
M
Très jolie page toute douce comme cette petite fille. Un ensemble très agréable à regarder.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
S
magnifique page,j'aime beaucoup<br /> bises.Sophie
Répondre
S
magnifique, j'adore!
Répondre
M
très jolie cette page j'adore<br /> et très beau petit modèle<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta page. Et les petits coeurs accrochés, superbes !
Répondre
S
une jolie page avec des couleurs qui changent un peu !!!
Répondre
C
Ohlala ! Que d'éloges !<br /> Merci, Merci, Merci !<br /> Ta version est très jolie aussi !<br /> Bises
Répondre
I
très belle page et le bleu est très lumineux, je t'embrasse isa
Répondre
P
une bien belle page !! pleine de tendresse ... le scrap de Christine: j'aiiiiime !!
Répondre
P
absolument superbe !!<br /> Bizz
Répondre
N
Sublime page !!! quant à Christine je suis fan !!!!<br /> Bises
Répondre
P
très très jolie page ! un régal, et bien mignonne ta nièce ! <br /> biz<br /> peg
Répondre
S
Ta page est MAGNIFIQUE !!!!! J'aime ++++++++<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre