Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 19:40

Me voici aujourd'hui pour le 4ème tour du grand tournoi il était un fée.

Cette fois-ci il fallait respecter à la lettre le sketch de Myriam, mettre un timbre ou une oblitération, mettre un flèche et mettre un W dans le titre.

Week-end en famille

Voici mon interprétation :

Week-end en famille
Week-end en famille
Week-end en famille

Quelques détails :

Week-end en famille
Week-end en famille

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Article complet et bien utile, je vous remercie le rédacteur de cet article pour le choix de sujet et la qualité d'écriture<br /> bonne poursuite
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Très sympa cette page. Bravo et bonne chance pour la suite.
Répondre
L
Ta page est superbe !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Très très jolie page avec toujours pleins de détails qui font la différence !!!!!<br /> Bonne chance !<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
N
J'adore !!!!! tout simplement !<br /> Bises,
Répondre
S
joli !!! bonne chance :)
Répondre
S
Encore une petite merveille. !!!<br /> Sandrine
Répondre
M
Bravo pour cette page et pour la photo de tes 5 champions en l'air!<br /> Bises de Minouche.
Répondre
S
Superbes photos pour une superbe page !!!<br /> A bientôt pour la prochaine...<br /> Bises
Répondre
C
très très joli!!
Répondre
V
Une nouvelle page qui a toutes ses chances pour ce 4ème tour,bonne chance et bisous
Répondre
M
Belle page!
Répondre
A
Super jolie j aime bcp
Répondre
N
Très jolie page j'aime bien aussi la photo du bas super originale. Bonne chance pour le prochain tour. Scrap bises.
Répondre
C
tu as une nouvelle fois fait une très belle page. J'adore le liège et tous tes petits détails. Bonne chance pour la suite.
Répondre
A
Tu mérites de passer les étapes ! Ta page est très jolie
Répondre
M
vraiment hyper belle cette page<br /> j'adore et la photo du bas est trop top<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie page. Bravo pour ce 4ème tour !
Répondre
K
Wahouuuu, trop sympa ta page et la photo est géniale<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre