Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 15:38

 

Bonsoir ! Voici mes 3 cartes réalisées pour participer à l'action de Catherine Beaulant.
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer
3 cartes pour le challenge Florilèges Design / Ligue contre le cancer

Vous avez encore tout le WE pour créer vos cartes et les envoyer lundi à Florilèges Design pour participer au challenge Florilèges Design (et gagner de jolis cadeaux !!) et bien sûr à la bonne action de Catherine !

Tous les détails sont ICI

Bon WE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces 3 cartes sont magnifiques et pleine de finesse ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
Elles sont superbes, Sylvie.<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> Je file poster ma nouvelle série<br /> Biz
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies et cela avec un seul tampon.<br /> Bravo et bises de Minouche.
Répondre
K
Tes cartes sont superbes .<br /> Avec juste un tampon,3 cartes différentes , c'est sympa!<br /> Les miennes sont déjà arrivées chez Florilèges.<br /> C'est une bonne cause, alors j'espère que nous serons nombreuses.<br /> Bises
Répondre