Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 07:43

Voici les 3 dernières pages réalisées ce week-end à l'occasion du SD.

Le 1ère page était un scraplift de cette page. J'aime beaucoup cet exercice.

Papiers utilisés : bazzil blanc, basic grey SCARLET'S LETTER, tampon hero art et rhonna farrer, alphabet chipboard Rustic red de Polar Bear, fleurs prima

P5050135.JPG

La 2ème était un scraplift aveugle.

Papier utilisé : bazzil rose, papier dream street papers, alphabet thickers american crafts, fleurs.

P5050137.JPG

Et enfin la 3ème, où nous avions seulement 2 consignes : du tissu et des tampons.

papier uilisé du crate paper, du tissu en lin écru, des tampons hero art et rhonna farrer, ruban may art, lettres autocollantes basic grey, une agrafe

P5050133.JPG

J'ajouterai qu'une 4ème page a été faite à l'occasion de cette journée mais que j'ai déjà publiée "Une fleur parmi les fleurs"

Merci pour vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Celui-là aussi est très réussi comme scraplift, et j'aime ton rouge et noir!
Répondre
L
Très jolie ta page" trop bien "!
Répondre
H
Salut Sylvie tout ce que tu fais est trop beau, j'aime beaucoup le mini album rond dans sa boite si un jour tu le fait en journée srap je suis intéressée je trouve cela magnifique. A+ Emilie
Répondre
M
Vrémen bravo !! tu devient une vrai pro !! <br /> j'adore tes pages !!!<br /> GbsxXx
Répondre