Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 21:38
Me voici enfin de retour ! La rentrée des enfants s'est bien passée et chacun commence à reprendre son rythme petit à petit avec leurs nombreuses activités.

Moi aussi j'ai repris le scrap avec :

- vendredi, notre 1er atelier de la saison animé par Paméla. C'était trop bien !!! Je vous montre dés que j'ai terminé.

- samedi, une super journée chez la fée où 2 ateliers avec Késia nous attendaient. Résultat, 2 minis-albums trop TOP à terminer.

- et enfin la confection du mini que je vous présente aujourd'hui à base d'enveloppes (expliqué page 42 du dernier histoires de pages). J'ai modifié le montage de l'album sinon j'ai repris le même principe que Marie Christine Meersseman.

J'ai repris une série de photos que j'aime beaucoup prise à l'occasion d'une balade en vélo il y a déjà 16 mois. Le temps passe vite............... trop vite !!! Antonin et Julien ont aimé se revoir après tout ce temps ! MERCI à eux de s'être prêté magnifiquement à cette séance photo !

Pour les papiers aussi j'ai ressorti des "vieilleries". J'avais du mal à utiliser ces couleurs vives, mais du coup j'aime bien le résultat ! Je risque de renouveler l'opération "flashy".

J'arrête de parler et je vous montre ! Je vous averti, il y a beaucoup de photos. A tout à l'heure !!!!



































Liste du matériel utilisé :
- papier My mind's eye, bazzill
- perles de pluie
- oiseau TOGA
- boutons chipboards buttons black and white de Making memories et butons two scoops de basic grey
- rubans Atilolou et may art
- tampons : késia'art, absolument scrap planche "voyage" et Toga
- transfert Gaia
- les lettres du titre ont été faites à l'aide de ma quickutz et l'alphabet "studio skinnimini"
- et pour terminer, les étiquettes swirlcards_étiquettes_cartouches3  téléchargées ici



Vous êtes toujours là ? Bravo !!!

Je vous remercie de votre visite, de vos petits mots qui me font tellement plaisir et je vous donne rendez-vous très bientôt car j'ai une multitude de choses "presque" terminées à vous montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment superbe, (comme d'hab'). tout est beau, les papiers, les tampons, les photos ... Quel beau souvenir pour nos enfants. Quel Complicité.   Bravo.  Bises.Catherine.
Répondre
R
Ton mini est extra : les photos, les couleurs, les mises en page, tout est vraiment harmonieux et super agréable à regarder. En bref, j'aime beaucoup.bisousRoselyne
Répondre
D
super chouette, j'adore les détails originaux !
Répondre
L
Une vrai merveille.Je vois que vous étiez toutes à la fee samedi dômage moi c' etait dimanche.J'adore la chanson de ton blog.Bisous loloharibo 
Répondre
C
j' adore ton montage , tes onglets , tes photos , tes tampons enfin bref , tout est parfait !bravoooooooo !!bises cathy
Répondre
A
vraiment très bien conçu, une jolie réalisationBravo encore
Répondre
E
Bravo ! Il est vraiment superbe.Bisous
Répondre
K
splendide !!de beaux souvenirs à conserver précieusement !!bisouskiki :)
Répondre
M
Un superbe souvenir pour plus tard lorsque ces 2 beaux petits garçons regarderont cet album. Il est magique pour la complicité entre eux 2.BisesPierrette (à+ à la crop de Lydie à LR)
Répondre
M
Il est adoarble! J'aime beaucoup ces couleurs joyeuses!!! bravobises
Répondre
M
Il est adoarble! J'aime beaucoup ces couleurs joyeuses!!! bravobises
Répondre
C
super trop mignonj'adore tous les transferts et tamponnagesbisous
Répondre
J
superbe album qui respire la joie de vivre aussi bien par les couleurs que par la complicité évidente des enfantsbises et à bientôt - josyane
Répondre
I
Je ne trouve pas flashy mais très gai Expérience réussie , ce mini est adorable
Répondre
P
magnifique !ca fait un beau souveniril est adorable le petit hérisson ( il vient d'ou ???) 
Répondre
S
<br /> J'ai trouvé le petit hérisson en feutrine épaisse ainsi que d'autres formes (feuille, écureuil ...) dans un petit lot trouvé chez bouchara/eurodif. Toutes ces petites formes étaient montées sur une<br /> mini épingle à linge en bois.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouaouuuuuuuuuuuuuuu , génialissime, j'adore le tout, les photos, les papiers, la structure de l'album........ bê oui, tout quoi.j'exige de le voir en vrai samedi !!!bises et à très bientôt au telMaryse
Répondre
V
super dynamique ce mini !! j'aime ++++BisesValérie
Répondre
P
Quelle complicité entre ces 2 là ! Ca promets pour plus tard...J'adore ton mini que j'ai eu envie de copiter dès que tu me l'as montré. J'attends de voir la suite avec impatience. Bizzz. Paméla
Répondre
N
C'est magnifique.....comme d'habitude.Tes enfants sont trop mignons de se laisser prhotographier !!!!j'avais moi aussi remarquer cet album.
Répondre
A
Alors d'abord les photos sont excellentes, les poses sont extra !!!Quant au mini, je n'ai pas de mot ... je suis bouche bée ... juste en admiration devant !!!Ces couleurs flashy te vont si bien, continue sans problème !!!Je suis super contente de t'avoir revu samedi chez Lydie,A bientôt,Audy
Répondre