Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 20:59
Cela fait maintenant 10 jours que je suis revenue d'une croisière de 2 jours sur le somptueux paquebot des pipelettes !!!

Un week-end superbe ! des organisatrices au Top (merci Nath44, Xilbi, Tine44 et Anneva) ! des passagères très sympas ! des sponsors très, très, très généreux (Imaginascrap, Rouge de Garance , Kesi’art, Studio 2 mers, Prisca, Les élucubrations de Séverine, bloomini studio, Onirie, Toga, Histoires de Pages, La pause créative, La compagnie des Elfes, Lolascrap,  la Dame de kit) !!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remercie également d'autres boutiques (Barbara de Imaginascrap,  Lydie de la Fée du Scrap , Fran de Franticstamper) qui ont donné un petit coup de main pour la réalisation des kits.

Le BONHEUR !!!

Je vais commencer par vous montrer le seul projet terminé. Il faut dire que je n'ai pas scrappé depuis.

C'est une pochette pour ranger des photos. Cet atelier a été animé par Nath44. Merci Nath pour toutes tes idées, ta gentillesse et ta disponibilité.





Matériel utilisé : 4 enveloppes, papier core color, papier Sultane "parfum d'été" par  Gwenaelle Sharlipp, tampon abosulment scrap.

Ce projet m'a donné une idée pour réaliser un rangement pour mes alphabets, CHIC !!!


Je ne m'arrête pas là pour ce soir, je vous montre maintenant les nombreux cadeaux que j'ai reçus :
- tout d'abord voici la  générosité de ROUGE DE GARANCE. Je tiens personnellement à vous dire un très grand MERCI !!!!


la collection entière "ADELE" toujours offerte par ROUGE DE GARANCE



- et pour terminer voici le lot que j'ai choisi au hasard (toute les pipelettes ont eu la chance de repartir avec un lot) :


En détail : la collection Ziboux de TOGA


un modèle de hibou réalisé exprès pour nous par  la Dame de kit


et le magazine n°17 d'Histoires de Pages



Voilà c'est tout pour ce soir mais sachez qu'il me reste encore de nombreux projets à vous montrer mais il faudra être patients.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as vraiment du passer un week-end de folie ;-)Ta pochette est superbe et tous ces p'tits cadeaux ... quel bonheur !!!Bisous,Audy
Répondre
C
que du bonheur !!! et pleins de belles choses , petite veinarde !!bises cathy
Répondre
P
EXtra la pochette photo. Faut que tu m'expliques !!!Et super gâtée. Vivement la suiteBisousPaméla
Répondre
S
c'est vrai que ce WE restera un fabuleux souvenir, une croisière géniale, sans mal de mer !!!!on en redemande !!!!!Bises Maryse
Répondre
E
Il est super beau ton range photos.Et c'est super comme tu as été gâtée, c'est trop beau.Bisous.
Répondre