Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 18:57

Voici maintenant ma 6ème crop de la fée qui vient de se terminer et je crois pouvoir dire que c'était que du BONHEUR !!!

Très heureuse de pouvoir scrapper pendant 2 jours, entourée de scropines que je vois souvent et moins souvent, participer à des ateliers supers animés par Peg, Cathyb85 et Nath44, participer à l'atelier à l'américaine animé par Lydie, faire une dictée de page en soirée que vous pouvez retrouver ici et savourer les délicieux repas de Nico.

Je suis également très heureuse d'avoir terminé mes pages dans les temps et sans stress (chose très rare pour moi en challenge). J'ai eu l'immense bonheur de terminer en 2ème position, une 1ère pour moi ! Merci les filles !!!

Et enfin très heureuse également pour ma grande soeur qui avait fait un swap (cadeau de bienvenue) splendide !!! Elle a eu le 3ème coup de coeur de Lydie. Bravo Maryse, je suis super fière de toi !!!

Place aux photos et aux souvenirs :

Challenge du samedi :


Faire une page en laissant un carré 15X15 de vide.
Un petit détail :



Dictée de page :


Un petit détail :


Challenge du dimanche :


C'était un challenge inspiration. Je n'ai pas suivi exactement les instructions ; j'ai supprimé le journaling et les rubans. Oups !!!
Un petit détail :


Un petit souvenir :




























 





Je voulais remercier mes copines de chambre Paméla, Maryse et Mary et mes copines de table Paméla, Ghislaine, Karine, Maryse, Fanny, Céline et Mary.

Je tenais également à faire un petit clin d'oeil à 2 scropines vendéennes qui sont arrivées en 1ère et 2ème position pour le challenge du dimanche, bisous Audy et Cathy et encore bravo !

Un petit clin d'oeil également à toutes les filles que j'ai revues pendant ces 2 jours.

Pour les minis fabriqués en ateliers, il faudra être patients car ils ne sont pas terminés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
du clean & simple comme j'aime avec ta page "Zen"!!gé-ni-al!!
Répondre
A
oh la la ! bravo les filles !! j'aime particulierement celle du dimanche ! pleins de bisousmarie
Répondre
S
Félicitations !! Passion et talent récompensés. De très belles pages. J'aime tout particulièrement la première, celle aux couleurs naturelles et au style épuré ;) qui met si bien la photo d'Hugo en valeur.
Répondre
S
Bravo pour ces 3 pages avec un coup de coeur pour la troisième, vraiment magnifique !!!! Merci pour ta visite et ton gentil com.sOPHIE41
Répondre
M
coucou ma belle...tu es plus en avant que moi....je n'ai encore rien mis sur mon blog....je venais te visiter car je pensais que tu avais mis l'atelier à l'américaine, comme tu l'avais fini j'aurais pu te copiter...LOLBravo encore pour tes pages elles sont trop belles et ta merci pour ta bonne humeur tout au long de ce wdJ'attends ta réponse à mon mailgros bisous
Répondre
C
Moi, j'ai complètement craqué sur ta page du dimanche.Bravo pour toutes ces créations.BisousCathyb85
Répondre
N
bravo pour tes réalisations...tu me donnes envie...peut-être l'année prochaine.A bientôt à Villiers.Nadine
Répondre
C
comme tu dis :que du bonheur !!!et encore bravo à toi et ta soeuretteje vous embrasse les filles.à bientôtbises cathy
Répondre
L
Fèlicitation sylvie ta page est très sympa.Decidement la famille fait des ravages.Biz loloharibo
Répondre
P
Bravo Sylvie. Je suis tellement heureuse pour toi. Ton succès est amplement mérité. Tu as fait des merveilles.BisousPaméla
Répondre
M
Une 2ème place bien méritée car tes deux pages sont simples mais lumineuses. Je comprends qu'elles est plues. A moi, elles me plaisent vraiment. Tu le mérites. Bise. Nicole.
Répondre
E
Bravo Sylvie pour cette deuxième place, bien méritée ta page est superbe.Et bravo à ta soeur.Bisous.
Répondre
N
ta soeur a raison il faut toujours écouter sa grande soeur ou presque!!! c'est ce que je dis à ma ptite soeur lolo.je vois que  c'était du bonheur,pas encore fait de crop avec Lydie mais je pense que je vais essayer bientôt en plus des tourangelles sont partantes,je suis tout de même originaire de Nantes mais maintenant je suis devenue tourangelle.bye bye nad
Répondre
R
j'ai oublié de rajouter que la page su dimanche est aussi très chouette !!!Roselyne
Répondre
R
Bravo Sylvie, je n'ai pas vu les autres pages mais j'aime beaucoup la tienne. bisous<br /> Roselyne
Répondre
A
Hip hip hip hourra !!!!Bravo encore pour ces 2 sublissimes pages ...Comme je t'ai dis, si tu n'avais pas été hors concours le 2ème jour, j'aurai encore voté pour toi !!!Que de beaux souvenirs et de belles photos ...Mais au fait, les soeurs, c'est dans les gènes le talent ??? lolC'est qd vous voulez pour un moment scrap !!!Plein de bisous,Audy
Répondre
S
Alors, tu vois qu'elle avait raison ta grande soeur, (d'ailleurs, une grande soeur à toujours raison), je t'avais dit qu'elle avait énormément plu ta page, et toi, beaucoup trop modeste, tu n'y croyait même pas !!!!! en tout cas, je suis très heureuse de ta victoire et de la reconnaissance de ton travail....bisesMaryse
Répondre