Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

">

  • Sylvie85

Nombre de visiteurs

Articles Récents

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 21:52
Tout d'abord je souhaite vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 pour vous et ceux qui vous sont proche. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, amour et réussite.


Il y a quelques semaines, le forum des pipelettes nous proposait un échange pour Noël entre celles qui le souhaitaient. Je me suis inscrite moi qui aime faire plaisir et adore les surprises. Et je peux vous dire ce soir en rentrant de quelques jours de vacances je n'ai absolument pas été déçue par la surprise qui m'attendait dans ma boîte aux lettres.

Ma mère Noël se prénomme Valérie (cliquez sur son prénom et vous allez pouvoir découvrir son blog). Elle fait des choses magnifiques. N'hésitez pas à lui laisser des petits mots elle est adorable. J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois notament lors des stages variations créatives qu'elle a organisé.

Je vous laisse découvrir mon cadeau que j'adore et qui me sera très utile tout au long de l'année. Je tiens à te remercier publiquement Valérie pour ce très joli cadeau. MERCI BEAUCOUP !!!


Vous pouvez voir un calendrier scrap 2009, une très jolie carte et du chocolat (que j'aime beaucoup).










N'est-ce pas très joli ???

Je reviens très vite pour vous montrer ce que je lui ai envoyé.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Audy 05/01/2009 17:11

Le père noël a été très gentil, il t'a emmené de magnifiques cadeaux ... il est trop sympa celui là ;-)Bisous,Audy

valérie 03/01/2009 11:12

Je suis bien contente que cela t plaise !!!C'est avec beucoup de plaisir !!!!Bisousvalérie

Paméla 03/01/2009 09:26

Moi aussi, je suis très contente pour toi pour ces belles suprises.Très bonne idée ce calendrier. Il va falloir le remplir maintenant, mais mon petit doigt me dit que tu ne devrais pas avoir trop de difficultés...BisousPaméla

Nicole 02/01/2009 23:51

Très très beaux, des cadeaux comme tu les aimes mais aussi comme tu les mérites. Bisous.Nicole

Scrapnenette 02/01/2009 22:42

Tu vois, il faut savoir être patiente - lol - les Noëls se suivent et ne se ressemblent pas toujours !!!! ces présents sont magnifiques.BisesMaryse