Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 14:00
Enfin (diront certaines !) je publie ce mini que j'aime beaucoup et qui est terminé depuis................ fort longtemps !

Ce mini m'a été proposé par PEG lors d'un atelier de la crop de La Rochelle en avril 2008 (presque 1 an, il était temps !).

Il est fait à base de balsa et de paper-bag. Il fallait y penser mais le résultat est splendide. Merci PEG !!!

Premier mini fait avec mes photos de Martinique, des photos tellement colorées qui a fallu les mettre en noir et blanc. Mais ne désespérez pas, elles seront très prochainement scrappées en couleurs.

Place aux photos :







































Vous êtes toujours là ? J'espère que ça vous a plu !

J'ai la joie de proposer ce mini demain lors de l'atelier du scrap. J'espère que ce projet va plaire aux filles.

Je remercie à nouveau Peg pour son projet, sa gentillesse et sa disponibilité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui il est super ce mini.J'ai beaucoup aimé moi aussi le réaliser.Biz loloharibo 
Répondre
A
il est trop beau !je l'ai vu chez loloharibo aussi !un tres bon support !bon atelier à toi bises ange
Répondre
P
Rooo là là déjà 1 an !!!!!...Pfff ça passe trop vite !!!!!En tout cas tu as bien faite d'attendre car tes photos sont superbes et vont très bien avec ;-)Bizzzzz
Répondre
B
je suis sure qu'il va plaire, il est tres beau ! et plein de courage à ton fiston pour son bras cassé.
Répondre
B
je suis sure qu'il va plaire, il est tres beau ! et plein de courage à ton fiston pour son bras cassé.
Répondre
C
ce mini "respire" l'Amour !!!!C'est trop beau.... en plus le rêve.... les antilles !!bises cathy
Répondre
I
Il est vraiment très très beau ton mini, j'adore !!! Bisous
Répondre
S
Superbe album.... et des photos à faire rêver!!! et dire qu'ile ne me reste que quelques photos à mettre dans le mien...BisesMaryse
Répondre
P
C'est vrai que le projet est extra et très réussi avec tes photos de ce beau voyage.Et moi, tu me donnes envie de donner vie au mien. Mais avec quels souvenirs??? dur dur de choisir.BisousPaméla
Répondre
S
hum..ça donne envie de partir!!Il est très beau ton mini!!Bises,Sofie
Répondre
I
Oui oui çà m'a beaucoup plus Je trouve ce materieux très sympa çà me donne bien envie
Répondre
A
Bien sûr que ça m'a plu ... quelle question ... il est ma*gni*fique !!!Et tes photos sont superbes, pleine de tendresse et d'amour ...Bisous,Audy
Répondre