Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 20:44
Je vous présente aujourd'hui un autre album enveloppes que j'ai proposé samedi dernier à l'association La lirette, une toute première pour moi !!!

Je tenais à remercier toutes les participantes pour leur gentillesse et leur bonne humeur ! J'ai passé une excellente journée en leur compagnie. Je m'excuse auprès d'elles pour peut-être n'avoir pas été suffisament organisée parfois !

Voici l'un des 2 albums que je leur ai proposés. L'autre il faudra être patient car c'est un cadeau donc forcément tant qu'il n'est pas offert, je ne peux pas le montrer.

J'ai utilisé les papiers crate paper collection "prudence" et "enfin" mes photos de Martinique en couleurs ! Cela fait maintenant 1 an que nous avons fait ce voyage de rêve. Il était temps de faire cet album !!! J'ai découpé minutieusement les fleurs et les arabesques présentes sur le papier pour en faire des embellissements. J'adore découper !!! Bon courage pour les filles qui souhaitent le faire mais un conseil, n'hésitez pas le rendu est super sympa !

Je vous préviens de suite, c'est long !!!!!!!!!!!


























































Vous êtes toujours là ??? Et bien je vous félicite pour votre patience !!!

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots ! Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous présenter le 2ème album confectionné, toujours avec des crate paper mais de la collection "lemon grass".

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très belle invitation aux voyages et aux rêves!!!merci!!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette version aussi, moi aussi j'aime bien découper !
Répondre
E
Bonjour, je trouve votre travail vraiment super et j'adore votre style.bonne continuation.Emilie
Répondre
S
<br /> Bonjour Sylvie<br />  <br /> je viens de re-parcourir ton blog<br /> et je voulais te demander si tu acceptes que je copie, ou que je m'inspire de ton mini album <br /> Je voudrais en faire un pour ma belle soeur, et j'aime beaucoup l'idée des enveloppes!<br />  <br /> à bientôt<br />  <br /> Bises <br /> Sabine
Répondre
F
un petit commentaire ici pour dire combien j'apprécie l'ensemble de tes créas ...bravo pour tout ton travail
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire Chapeau bas !!! j'avais pu voir que tu étais trés douée lors de la dernière crop à la rochelle au début du mois mais là .....Un seul mot pour qualifier toutes tes oeuvres DOUEE avec un grand D.Je viens de passer un super moment sur ton blog et à nul doute que je vais y revenir souvent rien que pour le plaisir des yeux.Merci encore pour ton aide et ta gentillesse lors de la crop de la rochelle. J'espère que tu te souviendras de moi...carole de bordeaux(si cela est possible peux tu me faire parvenir comme tu me l'avais proposé le pas à pas pour ton album fait avec des enveloppes que tu avais à la Rochelle.)
Répondre
A
Tout simplement superbe ton album, tout ce que j'aime et avec de superbes photos, un vrai bonheur pour les yeux !
Répondre
M
ça vallait le coup d'aller jusqu'au bout...il est magnifique ce mini....et ta page avant est superbe...moi aussi j'aurai voté pour toi!!!!!bisous
Répondre
P
Excellente ton album....et tu vas voir tu vas vite y prendre gout aux ateliers !!!! Bizzzz PEG
Répondre
C
Coucou!!je viens de me promener sur ton blog, et je confirme ce que je t'ai dit a la crop du week end dernier, tout est vraiment génial, j'adore ,je suis fan de tout tout ce que tu fait!tu as des mains en or!Si tu as le pas à pas de cet album, je suis preneuse, il est vraiment très beau!!J'en profite pour chipper ton lien car je met les photos de la crop et en meme temps j'y ai mis tes reas que j'ai photographiées.J'ai été ravie de faire ta connaissance, et je ne  regrette pas d'avoir laisse ma place à deux reprises (MDR)à des scrappeuses de talent.a bientot, scrapbizzzzzzzzzzzz  Christel.
Répondre
P
bonjour sylvie, merci pour ta gentillesse pendant ce super week end chez la fée, encore bravo pour ton travail ! moi, j'ai vu le mini que tu vas offrir, et il est splendide !!!!!! en tout cas, si tu peux m'envoyer par email les pas à pas de ton album, je suis preneuse ... mercipeggy
Répondre
F
coucou, vraiment ton album est super simpa, les papier, la mise en forme toute en finesse, et simplicité, et les photos, jen parle meme pas.bravo!!!à samedi
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
L
Magnifique et quel decoupage.Biz loloharibo
Répondre
N
Magnifique !!!  Ton album donne envie de s'envolervers le soleil et la mer.Moi aussi j'ai passé une très bonne journée.Je n'ai qu'une hâte, c'est de commencer mon album.
Répondre
S
Waouuu..ça déchire!!Quel boulot!!C'est vraiment réussi!!BravoBisesSofie
Répondre
P
Bravo à la reine du découpage pour ce mini très dépaysant. Un très beau projet dont tu peux être fière. BizousPaméla qui est impatiente de découvrir le second.
Répondre
V
superbe cet album !!! il y a plein de photos en plus !!!!Bravo !!BisousValérie qui n'a toujours pas compris le système de reliure !!!MDR
Répondre
N
un pur bonheur, que c'est beau !!! bizz
Répondre
M
Bravo pour toutes les découpes de fleurs! Ton mini est superbe et quelles belles photos! Un souvenir inoubliable.Bises
Répondre