Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:38
C'est exactement dans ces termes que je peux résumer ma journée de samedi. Notre rencontre avec Magalie Beaulant a été fabuleuse !!! C'est une fille vraiment d'une gentillesse exceptionnelle !!! En plus, elle a un talent fou ! Si vous souhaitez organiser un stage avec elle, n'hésitez plus, vous ne serez absolument pas déçu !



Le projet qu'elle nous a proposé est splendide mais il vous faudra encore un peu de patience pour le voir en totalité. Mais pour vous faire patienter voici la couverture (je n'ai fini que ça !)


Nous étions 14 personnes à suivre cette formation. Je tiens à toutes vous remercier pour votre bonne humeur et votre dynamisme.


Pour couronner cette merveilleuse journée, j'ai été énormément gâtée !

Tout d'abord voyez plutôt le cadeau que Magalie m'a offert. C'est splendide et pratique ! Je suis vraiment trop gâtée !!!


Elle a même pris la délicatesse de demander à Pam mes couleurs de prédilection. Trop gentille !!! Merci énormément Magalie. Je vous invite à aller voir celui qu'elle a fait pour Paméla également dans ses couleurs !



Ensuite, lorsque j'ai commencé l'atelier j'ai découvert un joli petit paquet à ma place ! Cette fois-ci c'est Anne qui a eu l'extrème gentillesse de me confectionner un magnifique carnet que j'adore !!! A vous de voir et surtout n'hésitez pas à aller la féliciter.



Une journée comme celle-ci, j'en redemande, cétait MAGIQUE !!! Merci à vous toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis super heureuse de voir que vous avez passé une superbe journée ... et en plus tu as été gâtée ... que demander de plus ;-)Bisous,Audy
Répondre
A
Merci encore Sylvie pour ce très agréable moment de scrap!ravi d'avoir revue Pam, Maryse ..et avoir fait connaissance d'autres scrappeusesMag est vraiment une très agréable animatrice !!Quel bonheur cette journée avec vous, tout étant merveilleusement préparé bisous
Répondre
C
grace à toi, j'ai découvert le scrap de Magalie toute jeunette et très talentueuse !!une belle photo de groupe et des têtes que je connais !!!!un beau cadeau de Anne !bises cathy
Répondre
G
Grand merci a vous deux les filles, d'avoir organisé cette sublime journée....Et merci à Magalie...journée fantastique...vivement le prochaineGéraldine
Répondre
N
Des journées comme celle-ci, tu peux en organiser plein d'autres. C'était extra. Merci aux deux super organisatrices et à la talentueuse animatrice.
Répondre
K
coucou !!effectivement ça a dû être une magnifique journée !!tu as été bien gâtée :))biseskiki :)
Répondre
M
Wouahh !!!Tout est magnifique !Quelle chouette journée !Bisous.
Répondre
J
j'imagine très bien cette fabuleuse rencontre et j'ai hâte de voir ton mini terminé ainsi que celui de Paméla -bonne soiréebisesjosyane
Répondre
P
Du pur bonheur cette journée en très bonne compagnie. Vivement la prochaine !!BizzPaméla
Répondre