Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:50

L'aventure continue pour moi dans le tournoi miss fée 2012 avec le 5ème challenge : faire 4 tags.

 

Voici les consignes :

L'élection continue, vous allez maintenant défiler pour les plus grands couturiers ! votre REVE !!!!

Le sujet :
Faire 4 tags différents de 8*16cm ou 16*8 ( en forme de tag !!! ) ; sur vos tags , il peut y avoir : des photos, mais pas obligatoirement, un lien entre les tags, mais pas obligatoirement, et vous pouvez rajouter comme couleur le marron / noir / blanc / , si vous le souhaitez ( les breloques en métal sont acceptées ) :

Suivez les consignes suivantes :

pour le premier : J-P Gaultier : faire un tag avec des lignes horizontales, et comme couleur du bleu et du blanc ( + marron / noir / blanc si vous le souhaitez)

 

Voici mon 1er tag :

 

DSC00989

 

DSC00990

 

 

pour le deuxième : Dior : sur votre Tag, du rose , du vert, du blanc ( + marron / noir si vous le souhaitez), et des rubans

 

Mon 2ème tag (celui que j'aime le moins)

 

DSC00993

 

DSC00992

 

 

pour le troisième: Kenzo : sur votre tag, une fleur sur tige, et du rouge ( + marron / noir / blanc si vous le souhaitez )

 

Mon 3ème tag :

 

DSC00997

 

DSC00998

 

 

pour le quatrième : Yves st Laurent : un tag “ class” avec du noir et du blanc seulement + de la dentelle

 

Et enfin mon 4ème tag (mon préféré) :

 

DSC01001

 

DSC01002

 

Et pour finir les 4 réunis :

 

DSC00985

 

A priori ils ont plu au jury car je continue l'aventure pour l'ultime challenge et quel challenge !!! A suivre....

 

Je tenais à vous dire un immense MERCi à vous toutes qui passez par ici, qui me laissez des petits messages ici, par mail privé ou de vive voix. Vos encouragements me vont droit au coeur.

 

J'espère ne pas vous décevoir le prochain tour.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup votre style! je commence juste donc je suis en admiration devant toutes ces créa! et ces tags...juste ma-gni-fiques!<br />
Répondre
N
<br /> Tous plus beau les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Bravo et m.....pour la suite, mais ca devrait l'faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> ils sont tous les 4 très jolis....tout à fait dans mes goûts...<br /> <br /> <br /> beau boulot<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont trop beaux tes tags!!Tu es mon coup de coeur! Bonne chance pour la suite!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ces petites merveilles qui fourmillent de détails comme j'aime. Une préférence pour les 2 derniers comme tu le sais déjà. Bonne chance pour la suite. J'ai confiance en toi !!! Gros<br /> bisous. Pam<br />
Répondre
L
<br /> Toujours très beau comme d'habitude. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je suis scotchée,tes tags sont une merveille,tous plus beaux les uns que les autres,c'est superbe<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment superbe, tous différents , mais aussi joli les uns que les autres<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont vraiment jolis tes tags, tu as de bonnes idées décos, comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite mais en même temps, je ne suis pas très inquiète pour ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Moijene penses pas être déçue, ce que tu nous montres, est déjà une  pure merveille, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
P
<br /> ils sont tous les quatre superbes, Sylvie !!! cette épreuve était originale et il y a de bien belles réas...ça n'a pas dû être facile de choisir...bravo à toi et.......à suivre !!! bises.<br />
Répondre
B
<br /> Sylvie, tes tags c'est de la "grande classe" ! Bonne chance pour le dernier tour.<br />
Répondre
E
<br /> magnifique tues vraiment douée!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Eblouissant!<br /> <br /> <br /> Vraiment ces tags sont magnifiques. Le résultat est là et je ne suis surement pas la seule à attendre la suite.<br /> <br /> <br /> Bravo et toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> Minouche.<br />
Répondre
C
<br /> bravo, superbes tags et une preference pour le premier!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Je les trouve tous superbes. Bonne chance pour le dernier tour !<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation des consignes, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont super beaux !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le dernier tour, pas le plus facile au milieu de la préparation de Noël !<br />
Répondre
N
<br /> Tes tags sont super classe !<br /> <br /> <br /> Normal pour de la haute couture !<br /> <br /> <br /> Félicitations ! tu mérite largement ta place dans ce tournoi !<br />
Répondre