Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 19:10

Voici une page réalisée à l'occasion d'un concours ; réaliser une page sur le printemps.

J'ai utilisé du papier bazzill et KI memories, les chipboard alphabet bazzill pour le mot "bonheur", des lettres coupées au cutter de précision police "kissmekissme", des brads artémio pour les carrés rouges et bazzill pour les autres, 2 fleurs.

Les petites photos ont été collées sur de la cartonnette légèrement plus grande afin de leur donner du relief.

Du glossy a été mis sur les lettres noires.

Merci pour vos commentaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on sent le bonheur se dégager de ta page ! quel peps ! j'aime bien la  façon dont tu pas surélevée tes photos.
Répondre
A
Extra le titre ! J'adore le glossy sur les lettres, ça leur donne vraiment une autre dimension! les photos sont très sympa avec l'encrage blanc, cette page est vraiment très fraîche!<br /> Aurélie
Répondre
P
Quelle patience tu as fait preuve pour le titre ciselé ! Le résultat est réussi !C'est vraiment très sympa Sylvie. Une très jolie page.
Répondre
M
Les couleurs ne donnaient pas pareil sur ton appareil photo, très joli, très fais.J'aime beaucoup cette succession de brad sur le côtéBref, encore un bravo !!!!
Répondre