Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 15:03

Voici une page qui répond au challenge de Cath ; réaliser une page avec les couleurs rose / orange / vert ou turquoise / anis / chocolat.

Ces papiers (rouge de garance) je les stockais déjà depuis de très nombreuses semaines sans oser y toucher.

Les fleurs ce sont des chipboards "pointed maggie flower" de chez magistical memories recouvert des chutes de papiers rouge de garance et d'un bouton de nacre.

L'alphabet : chipboard mini monos de chez basicgrey.

Quelques points de couture.

Voili, voilou !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle utilisation des Rouge de Garance avec de magnifiques photos !
Répondre
N
Très belle utilisation des Rouge de Garance avec de magnifiques photos !
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes tes pages, mais celle-ci est une de mes préférées, j'aime beaucoup les couleurs, mais surtout ce que tu as réussi à faire ressortir de cette page, l'amour et la complicité entre mère et fils, c'est très beau. Encore bravo et continue... <br /> Bisous, Catherine
Répondre
M
C'est vrai que tes pages se succèdent et sont toujours aussi réussies, à quoi tu te dopes dis ???????on ne fourni même pas à te laisser des commentaires !!!!!BisousMaryse
Répondre
P
Tu enchaines les challenges à un rythme effréné et le résultat est toujours aussi joli ! Bravo ! Bisous. Paméla
Répondre
L
très très jolie page, si tendre.
Répondre
C
Très jolie page, et parfaite pour ce challenge ! J'aime beaucoup les fleurs et tes chipboards lettres ...<br /> biz
Répondre
A
Encore une merveille cette page, décidément quel talent. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo !
Répondre