Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:28

Aujourd'hui c'est un nouveau challenge pour le big bazar. J'en ai profité pour faire la double page qui se coordonne avec celle-ci.

 

Voici les consignes :

Bazar : 5 lettres : la page doit comporter 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes de votre choix en plus : PAS PLUS, PAS MOINS !!!! ( le titre peut compter dans vos 5 choses )

 

Après plusieurs heures de réflexion, un essai pas concluant d'impression des photos sur du papier calque... voici ma page

 

DSC07273

 

 

DSC07270

 

DSC07271

 

Je récapitule :

5 papiers unis : le papier gris de fond, le papier gris clair (calque), le papier noir embossé, la papier rose fushia et le papier blanc qui sert de mattage pour mes photos.

- 5 papiers imprimés : le papier à rayures verticales, le papier à petits pois, le papier rose à rayures horizontales, le papier à gros pois et le papier avec 3 losanges au centre des photos.

- 5 embellissements : la fleur, le strass en coeur de fleur, le papillon, la pancarte et le timbre poste.

 

destination Paris

 

Et maintenant les détails :

 

DSC07266

 

DSC07265

 

DSC07268

 

DSC07269-copie-1.JPG

 

Un nouveau défi est tombé depuis jeudi soir pour lequel je n'ai absolument pas réfléchi.... Plus le mini que je n'oublie pas........... Je ne suis pas prête de m'ennuyer.........

 

Merci de votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'arrive à la fin du podium.... celle ci est peut-être sur la première marche........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahoouuuuuuuu magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette page ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une super page !!!<br /> <br /> <br /> je te félicite pour tenir le rythme de ce tournoi !!!<br /> <br /> <br /> allez Sylvie !! je suis avec toi !<br /> <br /> <br /> bissss cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une deuxiéme page toute aussi jolie que la premiére.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie page sur PAris, et en rose et noir, superbe ! tiens bon !!! il reste encore quelques défis .... !!! bises mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore cette page est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie...j'adore le panneau des directions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ta page elle est magnifique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adore celle-là, les couleurs, la dispo !!!<br /> <br /> <br /> C'est trop beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ta page est sublime, j'aime tt les embellissements, le choix du papier<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> biz et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je continue à être éblouie;cette page est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bravo!<br /> <br /> <br /> bises de Minouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau rendu de cette page également, le rose convient très bien à la Tour Eiffel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Défi hautement relevé ! Ta page est tout simplement superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elle est jolie ta page, je trouve les couleurs très douces...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe page que j'ai eu la chance de pouvoir admirer en vrai !!!<br /> Bisous. Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta page est superbe et ce jeu de photos bien mis en valeur!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, ses couleurs et tout particulièrement sa composition !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe page bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très belle ta page. J'adore, tu as su super bien relever ce défi. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre