Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 20:24

Sandra Charbonnel et Karine Roulet (alias scrapotin) viennent dans la région pour notre plus grand plaisir

le samedi 13 et le dimanche 14 février 2010
à Péault(85)

 

pour la réalisation de 2 projets différents

coût de la formation 120€ (kits compris).

 

Cette formation vous intéresse ; contactez sans plus attendre :

 

scrapsylvie85@hotmail.fr

 

Il n’y aura pas de places pour tout le monde…

 

A très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonsoir , voila je désir m'incrire pour cette formation avec une copine avez vous un formulaire d'insciption svp .pouvez-vous prendre contact à moi svp merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ! moi, je suis très intéressée, ainsi que 2 voir 3 autres personnes que je connais. je t'ai envoyé un mail pour plus d'infos ! j'espère que je pourrais participer à ces ateliers, c'est<br /> tellement rare d'avoir des grands noms du scrap si près de chez nous !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fais déjà l'atelier de Karine fin janvier chez Lydie, mais la prochaine fois, je préfèrerai Peault ... c'est + près ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre