Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:15

Après l'album pour les 25 ans de mariage de ma soeur voici aujourd'hui celui que j'ai offert à sa fille pour ses 20 ans.

 

J'ai utilisé le kit variations créatives de janvier avec le magnifique projet de Patmiaou J'ai vraiment ADORE ce projet et vous vous en pensez quoi ???

 

DSC02238

 

DSC02240

 

DSC02241

 

DSC02244

 

DSC02246

 

DSC02249

 

DSC02251

 

DSC02253

 

DSC02253

 

DSC02255

 

DSC02257

 

DSC02259

 

DSC02260

 

DSC02263

 

DSC02264

 

DSC02267

 

DSC02269

 

DSC02271

 

DSC02273

 

DSC02274

 

DSC02276

 

DSC02279

 

Alors ça vous a plu ???

 

Je remercie Maryse pour m'avoir transmis de très jolis clichés de Manon.

 

Je suis contente d'avoir utilisé sur ce projet du plastiroc, le spray (fabriqué maison avec quelques goutes d'encre liquide floricolor et du pearl perfect nacré) et d'avoir optimisé le tampon fourni dans le kit.

 

2 autres anniversaires avaient lieu ce même jour mais malheureusement le temps m'a manqué pour mettre à l'honneur les "hommes" de la maison. Ne despespérez pas les garçons, je ne vous oublie pas !!!! A suivre....

 

Merci pour vos nombreux messages sur mon dernier article.

 

Youpi je suis en vacances et je ne désespère pas le beau temps va arriver.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique album et des photos superbement mises en valeur !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
N
<br /> très bel album<br /> <br /> <br /> joli boulot<br /> <br /> <br /> un magnique souvenir<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique album !! Les kits chez Variations créatives sont toujours du plus bel effet !<br />
Répondre
M
<br /> très joli album, et ces couleurs sont magnifiques<br />
Répondre
R
<br /> Simplement magnifique!!!!<br />
Répondre
L
<br /> magnifique !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Encore une merveille, on ne se lasse pas de te suivre.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> Moi qui ai eu la chance de l'avoir entre les mains, hé bien, je dis qu'il est vraiment magnifique celui-ci aussi.<br /> <br /> <br /> J'aime tout.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt. <br />
Répondre
S
<br /> très beau projet !! et les photos sont magnifiques !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Perso,j'en pense qu'il est juste "trop" beau comme disent les enfants!!!le travail de tamponnage,le kraft...Un vrai régal...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe l'album comme la niéce ....<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Celui-ci aussi est trop, trop beau!<br /> <br /> <br /> Tu l'as donné à Manon ou tu l'as encore  pour que je l'admire en vrai ?<br /> <br /> <br /> Tu me montreras ta nouvelle technique ?<br /> <br /> <br /> Bise et à demain. Nicole.<br />
Répondre
E
<br /> très beau comme toujours ^^<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !! Il est vraiment très beau ce mini. En plus tu as choisi des superbes photos. Beau travail !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup. Il est plein de détails et une nouvelle fois j'adhère, j'adore!<br />
Répondre
J
<br /> c'est tout simplement ravissant. Bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> magnifique vraiment<br /> <br /> <br /> j'adore les papiers<br /> <br /> <br /> et très jolie mise en page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> très beau mini<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre