Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 17:29

C'est ma page pour le 2ème tour du tournoi de la fée que je viens vous montrer ce soir.

 

Voici le sujet :

Vous avez passé la première sélection avec brio, il va maintenant falloir défiler ....en maillot de bain : scrapper une page 30*30 ou A4 de quelqu’un en maillot de bain ( qui vous voulez, pas forcément vous, mais une personne !, short de bain accepté, bien sûr ! ), apportez du soleil à votre page, elle doit être lumineuse, et nous donner envie de partir en vacances : couleurs imposées du jaune, et du bleu ( ciel, turquoise...ou autres ), et un soleil

 

Dur dur ce sujet en ce qui me concerne !!! J'ai souffert mais je suis quand même parvenue à terminer ma page à temps !!!

 

La voici :

 

DSC00723.JPG

 

DSC00722.JPG

 

DSC00721.JPG

 

et voici mon soleil :

 

DSC00720

 

Merci pour vos petits mots.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo Sylvie, tu passes le second tour !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> elle est très belle ta 'tite page,j'aime beaucoup les couleurs et cela donne vraiment envie de partir en vacances!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce ne sont pas des couleurs faciles à travailler, je veux bien te croire. Cependant tu as su relever le défi avec brio. Ton surfer est magnifique et ta page aussi. ça passe, et donc vivement<br /> l'épreuve N°3. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe page estivale<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page !!! elle ensoleille nos journées d'automne !!!<br /> <br /> <br /> bravo , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah j'attendais de voir ta page, j'étais très impatiente et le résultat est magnifique comme d'habitude.  Tout y est avec perfection. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le soleil et les vacances c'est réussi, on s'y croirait.  Belle photo, page lumineuse. On te retrouve bientôt, j'en suis sûre. Bisou. Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça ne se voit pas que tu as souffert !!! cette page est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très réussie. J'adore ce mélange de couleurs. Biz. Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle invitation aux vacances ! Qu'ils sont déjà loin les jours d'été...<br /> <br /> <br /> Rassure toi, j'ai eu beaucoup de mal à faire ma page : j'aime les couleurs vives mais pas forcément avec beaucoup de jaune. Quant au soleil : je pouvais le mettre n'importe où ça ne me plaisait<br /> pas ! Je suis sûre que ta page te permettra d'accéder au 3e tour ! Il n'y a plus qu'à attendre les résultats...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres belle page et beau surfer !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon hé bien je vois que les consignes sont respectées, tu ne devrais pas avoir de souci pour le second tour et passer au suivant.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas du tout tes couleurs, mais elle est très très chouette, j'aime beacuoup ton soleil rosace, très sympa. J'espère que tu vas restée en course avec une page si lumineuse et qui nous réchauffe un<br /> peu.Ici c'est parti l'hiver est là. Brrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page. Moi, je l'aime BEAUCOUP !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et rassure-toi ! Pour moi aussi, le sujet a été difficile. J'ai même recommencé ma page 2 fois !<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre