Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:05

Le big bazar continue avec son 2ème défi :

 

il s'agit de réaliser un scraplift de cette page :



http://elizabethkartchner.blogspot.com/

un scraplift consiste à réaliser une inspiration de cette page, de part sa structure, ou de ce que vous aimez dans la page !

 

J'ai tout de suite pensé à cette photo prise en novembre 2006 mais toujours pas démodée, hi, hi, hi !!!! Par contre j'ai eu un blocage complet avec les papillons....

Après quelques heures de reflexion, un bon bol d'air à la plage où le temps d'hier était magnifique, voici ce que cela m'a inspiré :

 

DSC07226

 

DSC07229

 

DSC07230

 

 

Les petis détails :

 

 

DSC07224

 

DSC07223

 

DSC07222

 

Merci de votre visite et bonne soirée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est super joli j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah zut, j'avais oublié celle-ci !!!  tant pis, on fait un podium exceptionnel avc 4 lauréates...........; elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment superbe ta page !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu as réussi le challenge et, tu vois, moi,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes papillons !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique Encore une fois j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très belle interprétation, ta page est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi bloqué sur les papillons!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page! bonne continuation au big bazar!!!biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe page. J'aime beaucoup ta version finale.<br /> Biz. Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je la trouve magnifique ta page. C'est une très belle interprètation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super belle page, j'adore , c'est très réussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle hommage à "dame Tour Eiffel" avec cette jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu ta page pour sur le forum de la fée et j'ai eu un gros coup de coeur ! Elle est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ta participation au big bazard de la fée et j'adore ce que tu fais. Je vais sans plus tarder m'inscrire à ta news. Scrap'bizz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop trop belle j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien c'est superbe, très belle inspiration que tu as eu là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une page magnifique que je préffére nettement à l'original.Scraplift trés réussit et bravo pour ce choix de couleurs trés sympa qui accompagne trés bien cette jolie photo N&B...<br /> Bisous et merci pour chacune de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voici encore une bien jolie page Sylvie ...<br /> <br /> <br /> vivement la prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe page j aime beaucoup, et paris c est la france donc pour moi ça a encore plus d'importance, ya des tour eiffel partout dans notre appart à munich lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre