Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:56

Toi

Avec du retard je viens vous montrer ma page pour l'étape 3 du tour de france des pipelettes, destination STRASBOURG.

 

Voici les consignes qui nous étaient imposées :
- au moins 4 "1" sur la page en mémoire des attaques d'Attila en 451
- une page de livre car c'est à Strasbourg qu'est née l'imprimerie grâce à Gutenberg, son inventeur
- une horloge pour rappeler l'horloge astronomique de la ville
- au moins 5 étoiles, petit extrait des 27 étoiles du Parlement européen
- qqes touches de rose et au moins 3 bandes de papier verticales pour rappeler la Cathédrale en grès rose

 

Voici ma page qui ne me convient qu'à moitié mais elle a le mérite d'exister alors je vous la montre tout de même :

 

 

DSC09983b.jpg

 

Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer ma page pour la 4ème épreuve.

 

Merci de vos nombreux messages sur mes derniers articles ça me motive à publier.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oh là là ...le retard ...<br /> <br /> <br /> mais te dire que j'adore cette page<br /> <br /> <br /> Bien sur les photos et cette mise en page !!!<br /> <br /> <br /> Super réussie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle ne te convient qu'à moitié ? moi je la trouve très très sympa : les couleurs et la mise en page. La cordeline est très efficace pour mettre en valeur les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais, si elle est bien ta page !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime le rond en "fil"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien, moi je l'aime bien cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adooore ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ta page est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile toutes ces consignes .... tu as super bien relevé le défit !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta série de photos !<br /> <br /> <br /> Bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme je te l'ai dit à la crop,bravo bravo .Vraiment tes pages sont très belles A la pause, si tu viens a LR vive le scrap c mieux que LPF!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui, encore une fois, les consignes sont bien respectées.<br /> <br /> <br /> Vraiment, je n'aurai jamais tenu ce rythme d'une page part semaine.<br /> <br /> <br /> Vous êtes, Paméla et toi, au Top.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais pourquoi tu n'es pas contente de cette page, personnellement, je la trouve très belle et je trouve les photos magnifiques également.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> défi relevé, superbe page!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime cette page "nature" qui dégage tant de bonheur et de bien être. Chapeau pour la fixation de la cordeline...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben moi, je la trouve très belle, cette page ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est parfaite et  elle remplie tous les criteres remandes!!!<br /> <br /> <br /> M.... pour la suite de la course!!attention a ne pas rouler dedans!!mdr<br /> <br /> <br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre