Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 23:08

 

Je prends enfin quelques minutes pour vous montrer ma dernière création à l'occasion du National Scrapbooking Day pour Variations créatives.

Voici un cadre XXL (40 x 40 cm) dans des couleurs naturelles que j'aime tant.

Cadre XXL

 

Quelques détails

Cadre XXL
Cadre XXL
Cadre XXL

 

Rendez-vous sur le blog de variations pour découvrir un petit tuto pour réaliser ce cadre et surtout pour participer à un petit challenge. N'hésitez plus on vous attend.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou. Je dois dire que tu as du talent. C’est très joli ce scrapbook. Bravo et à bientôt.
Répondre
C
Oh c'est vraiment très beau.
Répondre
C
Super, j'aime beaucoup moi aussi ces couleurs .<br /> Belle réalisation.<br /> Bises
Répondre
S
j'adore ton cadre,il est magnifique!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre