Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 22:32
Voici une nouvelle page qui répond au sketch suivant proposé par Cath à l'occasion du bingo :


1188.jpg

J'ai adapté le sketch au format 30X30.

Papiers utilisés : carolees creations LO sweet et bazzill
Polices utilisées : "le sourire" CUT-N-PASTE téléchargé sur le site suivant et le proverbe Segoe Script.

Le papillon est obtenu grâce au lot de tampons "TAMPON KIT DE 3 ARTISTIC BUTTERFLIES" héro arts

J'ai trouvé la citation sur le site suivant



P8280052.JPG  

Et quelques détails :

P8280053.JPG

P8280054.JPG

P8280055.JPG

P8280058.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce que Hugo a bien pu vous raconter pour faire éclater autant de bonheur... Le mariage du blanc, du rouge et du noir est du plus bel effet sur cette page. Et si tu nous dévoilais sa jumelle ???BisousPaméla
Répondre
M
Ca y est, Mr Over blog est débloqué, un petit message pour tes deux derniers articles donc, comme d'hab, tout simplement  GENIAL, j'avoue une petite préférence pour le sourire, non pas que tu n'est pas superbe Antonin sur ton album mais j'aime beaucoup la photo du sourire, je pense que c'est Hugo qui amène l'hilarité générale en prenant sa photo, Non ?
Répondre
E
une page qui respire le bonheur en famille ! j'aime bien le scketch ! je retiens l'idée !
Répondre