Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 14:54
Voici le 2ème challenge proposé par la fée du scrap. Je peux dire qu'elle m'a fait souffrir sur ce coup là.

- Premièrement, faire une double-page avec 6 photos, impossible pour moi !!! 

- Deuxièment, interdiction de changer l'orientation du sketch, conséquence il fallait obligatoirement des photos horizontales (biensûr pour moi la plupart de mes clichés sont verticaux !!!). 

- Troisièment, faire une double-page sur l'eau, ouf nous habitons près de la mer !!! 

- Quatrièmement, utiliser la couleur bleue, j'adore le bleu !!!

- Cinquièmement, écrire un titre, un sous-titre et 2 journaling, c'est vraiment pas mon fort !!!

- et pour finir obligation de suivre ce sketch :

double-page.bmp.jpg

Le but d'un challenge c'est de le relever. Alors j'ai foncé et j'ai mis de côté toute mes habitudes. Je fini juste à temps, le challenge se cloture ce soir à minuit. Et voici le résultat.

la-plage-013.JPG

Voici la page de gauche :

la-plage-003.JPG

Et celle de droite :

la-plage-006.JPG

Pour le papier, j'ai utilisé du bazzill bleu et un feuille créative imaginations visible ici. J'ai embossé à sec mon papier bazzill à l'aide de petits ronds puis j'ai passé du glossy sur certains (on ne voit pas trop le résultat sur les photos).

Pour les embellissements, j'ai utilisé le même tampon selon 2 techniques différentes, le plastique dingue et le créa-mousse.

Voici le résultat pour le plastique dingue
plage-001.JPG

et celui pour la créa-mousse
plage-003.JPG

La fleur marron a été découpée dans le papier imprimé
la-plage-010.JPG

Pour mon 2ème journaling, j'ai utilisé les tampons journaling clear stamps "automn leaves".
la-plage-011.JPG

Voilà, je crois vous avoir tout dit !!! 
Ah non j'oubliais.......................................................MERCI LYDIE !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une fois de plus, tes pages sont magnifiques. J'aime beaucoup l'éphemeride pour la date, les couleurs sont belles et comme le nom l'indique, ces 2 pages dégagent beaucoup de bonheur. Bisous.
Répondre
M
Très beau travail effectivement, l'idée de l'embossage et du glossy est très sympa.il ne te reste plus maintenant qu'à recevoir les félicitations du jury !!!!
Répondre
C
J'adore. C'est superbe.Cathyb85
Répondre
A
Très beau travail de détails
Répondre
P
Vive Lydie et ses challenges ! Ces 2 pages avec tous tes hommes sont magnifiques. C'est vrai que l'embossage est très discret sur les photos pourtant c'est superbe de près. Et les fleurs en plastic dingue !!! Mais tu as du y passer un temps fou ! En tout cas le résultat est là. Bonne chance Sylvie. Bisous. Paméla
Répondre
E
coucouj'adore ta composition , mon petit ++++++ à la date sur l'éphémeride , extra !
Répondre
S
ta double Page est absolument superbe. j adore les tons.j'ai aussi beaucoup aimé ta page shabby choc sourire charmeur. quel travail.
Répondre