Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 20:55

Voici une nouvelle page qui répond  à un sketch proposé par Cath.



Quelques petits détails : 

trio-de-choc-005.JPG

trio-de-choc-004.JPG



Pour votre information, le fond de page est réalisé à partir d'un papier bazzill blanc sur lequel j'ai appliqué de la peintureACRYLIC PAINT DABBER coloris WILLOW avec applicateur mousse et le doolding a été réalisé grâce à un feutre très, très fin de couleur marron et très largement inspiré par un sketch proposé sur ce site 

Merci à tous pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien cette page , j'aime beaucoup les bordures aussi
Répondre
S
ta page est tres bellesj'aime beaucoup le fond blanc avec la peinture et le doodlingles photos sont vraiment mises en valeur
Répondre
K
plus belle encore!!kiki :)
Répondre
E
sympa comme tout ! c'est quoi sur ton fond blanc ? de la peinture ou de l'encre ?
Répondre
S
Pour répondre à toutes vos petites questions, le fond est réalisé avec du papier bazzill blanc sur lequel j'ai appliqué de la peinture ACRYLIC PAINT DABBER coloris WILLOW avec applicateur mousse (trop super !!!) et le doolding a été réalisé grâce à un feutre très, très fin de couleur marron et très largement inspiré par un sketch proposé sur ce site http://cis-stylish-sketches.blogspot.com/ (n'hésitez pas à aller faire un petit tour pour combler vos manques d'inspiration, il est super)Merci pour vos commentaires
A
moi aussi j'aime beaucoup cette page : le doodlong et le fond : comment tu l'as fait?
Répondre
L
moi qui aime beaucoup les doodlings pas trop chargés, suis en admiration devant ton tour de page... biz
Répondre
M
Page très chic pour ce trio de choc, bravo !!!!
Répondre
P
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ce sketch qui met en valeur tes photos. Bizz. Paméla
Répondre
E
trés chouette ta pageet tes photos sont superbesbises 
Répondre
K
même si la photo de ta page (pas les photos sur ta page!!) n'est pas top, on voit bien que ta page est magnifique !!j'adore ton doodling tout autour et les petites boutons, et le fond et tout et tout :)kiki :)
Répondre