Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 14:07

Me revoici après quelques jours de silence, je dois tenir le secret sur plusieurs projets. Je vous demande donc encore quelques jours de patience !

Cependant, aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur mon fils, Emilien qui vient de réaliser une page format A4 dans le cadre d'un devoir d'anglais. C'est presque sa 1ère page de scrap (une autre est commencée mais sans être terminée).

J'ai été très touchée lorsque l'autre jour en rentrant de l'école, il m'a exposé son devoir d'anglais. Il fallait tout d'abord se présenter et ensuite décorer à sa manière cette présentation. Pour lui, le faire en scrap était une évidence !

Voici sa réalisation, il en est fier et moi aussi. J'espère que sa prof d'anglais aime le scrap et reconnaitra son travail !

PC160021-copie-1.JPG 
Papiers utilisés : crate paper et bazzill
alphabet bazzill, le "o" est fait avec une capsule de bouteille
chipboard étoile : maya road microchips arrivés tout droit des US

Quelques détails :

PC160022.JPG

PC160023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici son texte :

Hello, my name is Emilien. I’m 12. I live in Péault with my parents and my brothers. I have got brown hair and brown eyes too. I look like my little brother. We have got the same nose and the same mouth. I am sociable and I am calm. I can play football very well and I can swim too but I can’t play the piano. I like chiken, potatoes and I love chocolate but I hate lasagne. This is me !

PC160024.JPG
 
Merci beaucoup pour tout vos petits mots, j'adoooore !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog, felicitation a ton fils (tu peux etre fiere)
Répondre
J
Oh je ne l'avais pas vue ! Elle est chouette comme tout !BisousJulie
Répondre
I
Super sympa sa page et une idée originale pour se présenter, bravo à Emilien les débuts sont prometteurs !!! Bisous à tous ISA79
Répondre
D
j'ai d'abord lu le texte avant de savoir de quoi il s'agissait et en tant que professeur d'anglais j'étais ravie de savoir que cette page avait été faite dans le cadre d'un travail demandé à l'école; j'attends avec impatience que mes élèves me fassent ce genre de présentation de leur travail. j'allierais mon métier et ma passion!féiicitation à Emilien! c'est super!j'ai mis en lien votre site depuis que je vous ai rencontré au stand du salon créatif de bressuire.
Répondre
E
Superbe !Que dis-je sublime et bravo bravo à Emilien.Non seulement sa page est très belle et je trouve qu'il s'est très bien décrit, ce qui n'est pas évident et en plus en anglais, chapeau !!!!Tu peux être très fière de lui !Gros bisous.Elis
Répondre
G
J'adore la page de ton fils. J'espère que sa prof appréciera l'originalité. Pas facile pour un garçon de son âge de se présenter de la sorte, car en plus des mots, il laisse voir sa sensibilité artistique et je trouve cela très beau  et touchant à voir. 
Répondre
D
C'est une idée originale pour présenter un devoir qui j'espère sera appréciée par son prof car elle est très réussie. Nice try. A bientôt. Claudine.
Répondre
R
L'idée est très bonne : bravo  !  et la page est une réussite... cela mérite une excellente note.bisesRoselyne
Répondre
P
félicitations mon grand. Ta page est très réussie. Bisous. Paméla
Répondre
E
Very nice ! comme quoi le scrap c'est dans les gênes !! j'ai hâte de voir dévoiler au grand jour les projets dont tu parles !! bizzemmanuelle
Répondre
M
Yes !!!!!!! a very beautiful page..... but it's normal, you are the son of your mother ......excuse  me for my english languageYour old aunt
Répondre
K
bravo à Emilien !!j'espère que sa prof sera sensible au scrap !!tiens nous au courant :)biseskiki :)
Répondre