Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 22:34

Tout d'abord je viens vers vous pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008 pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Que cette nouvelle année vous apporte santé, joies, bonheur ...
Je tiens à vous remercier également de toutes vos visites sur ce blog.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon dernier article. Je vous promets d'essayer d'être plus présente mais je dois dire qu'actuellement je suis un peu surbookée et je me suis laissée déborder lamentablement. Vite je mets les bouchées doubles pour rattraper mon retard.

Voici un album "100 % tampons" réalisé lors d'un stage animé par Sandra Charbonnel en mai 2007 à St Jean de Monts (je vous avais prévenu que j'avais beaucoup de retard !!!).

Cet album nous a permis d'apprendre de nombreuses techniques liées aux tampons.

Merci Sandra pour tes précieux conseils. J'attends avec impatience la session n°2 !!!

Lors de ce stage j'ai fait la connaissance de scrapeuses de talent ; Kiki, Laurence, Christelle, Virginie, Kristel...  Je vous embrasse les filles et à très bientôt j'espère.

undefined

undefined

undefined

undefined


undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined


undefined

undefined


undefined

undefined


undefined


undefined

undefined

undefined


undefined

undefined

undefined

Vous êtes encore ici ? C'est tout pour ce soir. A bientôt !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui ce osnt de belles réalisations ces albums !!J'aime beaucoup ta couverture, elle est très belleBisousvalérie
Répondre
S
Lorsque l'on réuni tous les ingrédients nécessaires, un bon professeur, une élève hors pair, des tampons tous plus beaux les uns que les autres, des photos magnifiques...... voilà ce qu'on obtient, un album qu'on ne se lasse pas de regarder....Bravo et bisousMaryse
Répondre
C
quel beau travail, c'est magnifique
Répondre
R
Bonne et heureuse année SylvieJe souhaite beaucoup de scrap... !En tout cas cet album est magnifique.
Répondre
D
Très bonne année à toi et à tes proches. Ce qu'il est beau cet album. On ne se lasse pas de le regarder. Peu importe le temps que ça t'a pris pour le finir ; l'important est de le terminer et ça vaut vraiment le coup. Bisous. Claudine.
Répondre
N
bravo pour ce travail intense !!! quel album, çà vaut le coup !! nath44
Répondre
E
ravie de te revoir sur le blog , ton mini est génial !! superbes coloris
Répondre
P
Un très beau titre pour cet album sublime. Il aurait été dommage de nous en priver. Bisous. Paméla
Répondre
I
coucou sylvie ton album est toujours aussi beau!!!j'aime bcp ta couverture, ca change!!!scrapbisesisa85
Répondre
E
MAGNIFIQUE !Quel travail de tampons, c'est formidable.Quelle chance d'avoir rencontré Sandra.J'en profite pour te souhaiter également une très très bonne année.Gros bisous.Elisa
Répondre
S
Ho la laaaaaaaque c'est beauuuuuuu je dirais même mieux c'est absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E Sandra est une diva des tampons elle a bien su vous faire partager sa Passion tu as réalisé une merveille d'albumje retourne l'admirerbizz vivihavre
Répondre
C
Un superbe travail de tampons... bravo.Bises.
Répondre
B
J'adore les albums tampons! Celui-ci est superbe!
Répondre
A
tres joli album trop sympa le palisir de tamponner et de faire ces fonds de pages!j'aime bien aussi !bises ange
Répondre
P
magnifique, les albums faits avec Sandra sont toujours très harmonieux, le tien n'échappe pas à la règle et les photos sont superbesbizouxPascale 91
Répondre
C
Quel travail avec les tampons!C'est très très beau.
Répondre