Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 23:15
Enfin je viens de terminer mon kdo mère Noel proposé sur le groupe de Cath et Mag. 

Je devais chouchouter ma grande soeur Maryse. Je lui ai offert ce matin. Je pense que cela lui a bien plu ! 

J'ai refait l'album 100% tampons de "sandra Charbonnel" que je vous ai présenté la semaine dernière. J'ai simplement mofidié la présentation et voici le résultat. 

undefined

undefined

undefined

undefined

 

 

Vous êtes encore là ! Merci pour votre visite et vos petits mots !!!

A très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe. Tu as du t'amuser avec tout ce travail de tampons ; c'est très réussi. Bisous. Claudine
Répondre
S
Superbe ce cadeau !!! j'adore ce travail aux tampons c'est magnifique, bravo très beau travail !!!
Répondre
E
Magnifique Sylvie !Quel travail, il est vraiment trop beau, bravo.Gros bisous.
Répondre
N
En vrai, il est encore plus beau... Je vais pouvoir te piquer des idées surtout si comme hier tu nous dévoiles certains de tes secrets. Merci à toi , à Maryse, à Mireille et à toute l'équipe du club de "La Chapelle St Etienne". J'ai passé une superbe journée... Je vais pouvoir utiliser tout cela à ma façon. Comme je vais moins vite que vous, je vais pouvoir occuper mes journées.A propos quand as-tu eu le temps de le mettre sur ton blog ? Tu n'as pas du te coucher de bonne heure encore aujourd'hui !!! J'ai RV avec Marie Agnès vendredi pour finir ce que nous avons commencé...J'ai aussi d'autres occupations moins intéressantes mais obligatoires car le scrap ne rééduque pas les pieds. Bises et encore merci à vous trois. Nicole
Répondre
S
Déjà, mon 1er cadeau de décembre était splendide, mais là, tu bas tous les records, ce calendrier est tout simplement fabuleux, et le terme est encore trop faible..... en plus, présenté en Slide, tu en rajoutes encore un peu, on ne se lasse pas de le repasser non sans une pointe d'émotion.Pour celles et ceux qui ne l'aurait toujours pas compris, ma mère Noël est E*X*T*R*A*O*R*D*I*N*A*I*R*E. je te renvoie les 100 000 bisous et remerciements que je ne t'ai pas fais hier
Répondre
C
il est de toute beauté!!!bravo
Répondre
A
très jolie réalisation et un superbe cadeau !! 
Répondre
P
C'est SUPERBE Sylvie. Encore Bravo !!!En plus, avec le slide, je suis bluffée. pffffffff, je ne sais pas faire ça moi !!!bizz. Paméla
Répondre
K
magnifique ce calendrier à la sauce Sandra Charbonnel !!kiki :)
Répondre