Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 21:58
Depuis quelques semaines je suis un peu absente et je ne scrappe pas énormément. En fait j'occupe la plupart de mon temps à la préparation de notre voyage en Martinique (notre rêve depuis des années). Nous partons demain matin pour 14 jours ! Le bonheur !!!!

undefined

Je vous donne donc rendez-vous le vendredi 28 mars pour tout vous raconter.

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis une amoureuse des antilles : soleil, ti punch ,souk ....nous avons eu la chance de découvrir la martinique et la gwada c' est le rêve !bientôt un album ???bises cathy
Répondre
K
wouah !! trop de la chance !!kiki :)
Répondre
D
Quelle chance ! Bonnes vacances. Bisous. Claudine
Répondre
E
Comme je suis heureuse pour toi !Bon voyage Sylvie et profitez en bien, c'est trop bien les Caraïbes.Gros bisous.
Répondre
A
Passez d'excellentes vacances, et profitez pour ceux qui restent, petits veinards!
Répondre
M
Je te souhaite un très bon séjour !
Répondre
J
oh la chance ! je vous souhaite un merveilleux voyage sous le soleil - de belles photos souvenirs à scrapper ... bisous - josyane
Répondre