Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 18:25

TOI

A l'occasion de la fête des pères, je viens d'offrir à mon DH ce mini façon pochette CD proposé par Marie lors de la crop de la fée en octobre dernier.

Par l'intermédiaire de cet article, je souhaite mettre à l'honneur plusieurs personnes :

- Tout d'abord mon mari qui me soutient et m'encourage, qui est à mes côtés depuis de nombreuses années déjà. Merci à lui de me permettre d'exercer ma passion qui peux être parfois très débordante !

- Marie qui nous a proposé ce mini si simple à réaliser et que j'aime beaucoup. J'espère Marie que nous allons très prochainement partager de nouveaux moments "scrap".

- Et enfin Lydie qui nous permet de nous revoir 2 fois par an lors des crops de La Rochelle, l'instant d'un WE et qui nous propose des projets toujours de mieux en mieux.








Voici la liste de tout le matériel utilisé :
- papier bazzill noir et blanc, imprimé "blonde moments"
- brads "JUMBO PEEBLE BRADS BLACK & WHITE", "BUTTON BLACK,WHITE, SILVER" de making memories et BRADS HEARTS
- du blanc correcteur typex pour vieillir le bord des photos
- transfert atilolou "amour" blanc et gaïa "amour" noir
- rubans "may art" et "7 gypsies"
- flipette métal "7 gypsies"
- fleurs "artemio" et "prima"

Voici les pages une à une :














Et pour terminer, les petits tags glissés dans la pochette.




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou je vien de visiter ton blogbravo tes réas sont SUPERBES !j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRAet je serais ravie de t'y acceuillir...voila l'adresse : http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> bises et à bientot j'espère<br /> jessy...
Répondre
L
un mini bien masculin qui me plait beaucoup .bises
Répondre
K
coucou !une suprise t'attend sur mon blog :)kiki :)
Répondre
N
vous étes incroyables les deux soeurs  , vous faites des merveilles avec vos petites mains je vous admire et vous félicite.au plaisir sur vos blogsnad
Répondre
C
une récompense pour toi , tu sais combien j' aime tes créations va faire un tour sur mon blog .....?Bises cathy
Répondre
M
Bravo pour vos créations... Vous avez réalisez une carte de retraite pour ma maman (MMe Gauvreau) Elle a apparemment fait sensation... Je ne l'ai pas encore vu... Vous aimez le scrap je vous invite à decouvrir le blog de ma belle soeur sur mon Blog lien vers Scrap ange... Encore bravo et merci pour maman.
Répondre
E
ça fait plaisir de le voir terminé !Puis quelle belle preuve d'amour que tu lui fais là !C'est en tout cas super de le voir terminé cet album.Gros bisous.
Répondre
K
magnifique mini en rouge et noir !!kiki :)
Répondre
B
Simple peut-être, mais très chouette! J'adore les couleurs!
Répondre
C
je suis fan !!!et je suis sous le charme : ton mini est splendide c' est beau l' amour !!!!!bises cathy 
Répondre
M
Coucou Sylvie !Ta dédicace me touche vraiment beaucoup et particulièrement aujourd'hui...Ton mini complètement personnalisé est un régal : ton homme a du être aux anges !Bisous.
Répondre
D
Qu'il est beau. Ca du lui faire drôlement plaisir. C'est un atelier que j'aurais bien aimé suivre car le support me plaisait beaucoup et j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Bisous. Claudine.
Répondre
F
quelle belle marque d'amour, on y retroucve la simplicité et la force qui vous unit. il est formidable ton homme
Répondre
P
Une très belle version de ce mini pour l'homme de ta vie. J'aime beaucoup ta touche perso. Mon petit doigt me dit qu'il aura plein de petits...Bisous. Paméla
Répondre
J
quelle belle déclaration d'amour en scrap ! superbe mini - bises angoulinoises - josyane
Répondre
L
Coucou Sylvie,Merci pour ta spéciale "dédicace", mais c'est aussi un plaisir pour nous de recevoir notre trio infernal préféré hihihi !Alors, dis-nous, il a aimé ton homme ? Maryse a raison, on voudrait bien savoir nous !!!En tous cas, moi je le trouve superbe, j'aime les petites touches que tu y as apporté, c'est très joli.Gros BisousBonne semaineLydie
Répondre
S
Géniaaaaaalllllll !!!! et alors, il a dit quoi ton chéri ????
Répondre