Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 19:22


Voici quelques infos supplémentaires à propos de l'atelier de
Magalie Beaulant le samedi 20 juin 2009 à Péault.

Et surtout le projet en image !!!


Vous pourrez y réaliser un album très nature en lin et carton, tout en apprenant de nombreuses techniques de fonds de pages et embellissements faits maison à partir de récup'.

Il reste quelques places ! Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un mel à l’adresse suivante scrapsylvie85@hotmail.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il a l'air très très sympa ce projet !, j'adore ce côté nature
Répondre
S
Ce mini tout en douceur fait vraiment envie!!!Dommage que je ne sois pas dispo ce week là, j'aurai bien aimé vous accompagner!une autre fois peut être!BisesSabine
Répondre