Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 21:14

Voici mes 2 swaps que j'ai préparés pour le crop de la Fée du scrap.

Le premier est réalisé avec du papier de la collection SuperStar de Autumn Leaves.

Le 2ème swap est réalisé à partir des papiers de la collection  Romani (gypsy) de Basic grey.

Bon je sais, certaines vont me dire que ce ne sont pas des swaps mais plutôt des mini-albums. Tout ce que je sais c'est que j'ai pris un énorme plaisir à la faire et encore plus à les offrir.

Merci pour vos commentaires

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
TOus les deux simpas !! <br /> Mais j'avOue que je prèfère les cOuleurs du 2ème...<br /> COntinue cOmme ca... gbsx
Répondre
A
Quel travail sur ces swaps.... ça me fait regretter de ne pas en avoir fait pour avoir une chance de piocher un des tiens! La prochaine fois peut-être...
Répondre
V
Vraiment de magnifiques réalisations !!!!<br /> bises<br /> valérie<br />  
Répondre
O
Encore merci pour le swap, je l\\\'adore. Quelle chance d\\\'avoir tirée l\\\'env rouge qui se trouvait au fond du sac.<br /> Merci merci merci vraiment très jolie. Les couleurs sont superbes.<br /> A bientôt à la prochaine crop.<br /> Ophélie
Répondre
C
Tu as fait plein de merveilles pour cette crop. J'espère que, toi aussi, tu as été gâtée.Je suis contente de t'avoir rencontrée.BisousCathy
Répondre
D
Bravo pour ces réalisations. C'est magnifique. Elles ont du faire des jalouses celles qui ont eu tes swaps.<br /> Delphine (collègue de Paméla)
Répondre
P
Tu as fait des heureuses avec tes swaps !D'ailleurs, s'il y avait eu un vote, tu aurais été la super gagnante !Bisous. Paméla
Répondre
A
Décidément, toujours auusi belles tes créations. Rien n'a redire. Continue à nouis en mettre plein la vue
Répondre
M
Tu connais très bien mon avis sur ces  swaps.Le dimanche, après avoir vu la 1ère enveloppe bordeau, toutes les filles voulaient prendre la seconde, un peu plus il y aurait eu une émeute dans la salle !!!!!!!!!!!!!!SUPERBE........ moi aussi je les veux
Répondre