Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 13:08

Depuis lundi, je fais partie d'un forum "atelierscrapcath" qui organise des challenges régulièrement. Je suis hyper contente.

Comme nous sommes plusieurs petites nouvelles, caro a décidé de nous proposer un challenge de bienvenue.  Le voici

Désolée, je ne me souviens plus de la marque des papiers imprimés. Sinon bazzil bleu marine et blanc, alphabet chipboard mini monos de basic grey, un bouton nacre et quelques points de couture.

Merci pour vos petits mots

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup la mise en page et les coins arrondis.<br /> Cathy
Répondre
B
Géniale !!! Ces papiers sont tip top et j'adore !!! Bises
Répondre
J
Jolie comme tout ta page ! Bravo !BisousJulie
Répondre
C
Bravo, c'est vrai que tu commences fort avec une bien jolie page ... et tu as même poussé le vice jusqu'à en faire ton titre !!!<br /> Biz
Répondre
P
La version finale avec les chipboard peints en vert avec une touche de bleu me plait beaucoup. A +. Paméla
Répondre
M
Dis-moi, c'est quand la rembauche ????Ca va être dur après une telle cure de scrap.Ta page est très belle, et moi qui n'est pas commencé la mienne !!!!!Bisous
Répondre
A
Déjà fini!!!!!!!! et très beau. Tu commences fort sur le groupe.<br /> biz
Répondre
A
Mes commentaires ne vont pas être aussi professionnels que ceux de tes copines de scrap, mais je trouve çà tout simplement génial et magnifique ce que tu fais. Je suis d'autant plus flatée que tu mettes ma fille sur ton blog. Tu as un vrai talent et tu mérites les compliments et les "prix", car en effet si j'ai bien compris tu en as encore eu un le week end dernier. Bon courage, continue sur ta lancée. Biz. Anne
Répondre
E
Bravo pour ton scraplift il est réussit<br /> bises<br /> Estelle
Répondre