Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:59
Et ce marché tant attendu vient de se terminé. Un vrai moment de bonheur accompagné de Stéphanie etPaméla. Merci les filles, j'ai adoré votre compagnie.

Regardez-nous comme nous sommes fières ce matin après avoir installé tout nos petits articles :




Pour ma part, j'ai proposé une boîte à courrier et son vide-poche ainsi que d'autres petites boîtes:




Des ardoises de différentes couleurs d'après un modèle de ma soeur Maryse,



Mes carnets, agendas et répertoires tous si différents, désolé Esmé celui que tu aimais tant est parti !!!




Des bougies déco :



De nombreuses cartes (en voici un exemplaire) qui n'ont pas vraiment trouvées d'acheteurs !!!



Je tiens à dire un ENORME MERCI à Stéphanie et Paméla.

Merci également à vous tous qui nous avez accompagné dans cette aventure. Et enfin merci aux visiteurs et à tout ceux qui ont apprécié nos réas.

Peut-être à l'année prochaine ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tous ces articles sont magnifiques ! Un grand bravo pour ces réalisations. C'est tout à fait ce que j'aime donc je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je découvre ton blog au hasard d'un clic ....tes réas sont magnifiques et j'espère que ce marché a bien fonctionné.........à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique, tout ça!  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de jolies réas, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous avez réalisé de nombreuses et superbes objets décos !!<br /> magnifique stand !!!<br /> bises cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaah je me demandais justement comment si tu avais survécu à votre marché de Noël.     Je suis contente de<br /> savoir que ça s'est bien passé.<br /> En tout cas, vous aviez de très jolies choses à vendre !!!!<br /> Bisous   Annick  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'y suis allé c'était encore mieux en vrai! Bravo les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh là là, j'aurais bien aimé voir ces merveilles  !!<br /> <br /> Est-ce que vous avez vendu des choses ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo bravo que de superbes réas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez fait du beau travail, si j'en juge par cet aperçu. Bravo!<br /> Est-ce que vous avez vendu comme vous le souhaitiez?<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le répertoire que je convoitais est parti mais m'en reste t'il un au moins ? Vous aviez vraiment un stand magnifique. Quel boulot !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien jolies réalisations, qui vous auront, je l'espère, apporté plein de sous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh quel travail, et votre étalade est magnifique, haut en couleur, c'est superbe<br /> bises<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce stand. Quel travail! j'aime beaucoup l'ardoise et le carnet en lin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous avez du passer un excellent week-end....ça doit vraiment être une sacrée préparartion quand je vois tout ce que vous aviez sur votre stand !!!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes réalisations, mais une question ? avez vous vendu ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à vous toutes pour ces réas plus belles les unes que les autres.<br /> Je comprends que vous ayez eu du succès.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo la miss ... pour ce condensé de créativité !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un peu fatiguée ce matin mais tellement heureuse de notre week end. Expérience à renouveler, avec l'accord de nos hommes...<br /> Biz<br /> Paméla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau !! que de belles choses et quel acceuil si si il faut le dire....!!!! dommage je suis passée un peu tard et déjà le choix était moindre signe de succés pas grave ce sera<br />    pour l'année prochaine ....!!! j'espère??! allez continuer c'était super.<br /> <br /> <br />
Répondre