Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 09:02

Je prends quelques minutes sur la fin de mes vacances pour vous présenter enfin le mini-album que j'ai proposé pour la 1ère fois à Pranzac pour répondre à la proposition de Chantal de la boutique MEZARA en mai dernier. Je tenais à te dire un énorme MERCi pour la confiance que tu m'as témoignée.

 

Ce mini a été proposé en binome avec ma grande soeur Maryse que vous connaissez toutes je suppose. Nos 2 projets distincts peuvent sans difficultés s'associer pour n'en former plus qu'un. Si vous ne connaissez pas encore celui de Maryse, je vous invite à le découvrir ici.

 

Quant au mien, place aux images :

 

DSC00014

 

DSC00011

 

DSC00017

 

DSC00019

 

DSC00021

 

DSC00027

 

DSC00022

 

DSC00025

 

DSC00028

 

DSC00032

 

DSC00035

 

DSC00037

 

DSC00038

 

DSC00041

 

DSC00042

 

DSC00044

 

DSC00047

 

DSC00049

 

DSC00051

 

DSC00054

 

DSC00058

 

DSC00060

 

DSC00062

 

Quelques petits zooms :

 

album2

 

Je terminerai cet article en remerciant les nombreuses participantes de Pranzac, Scillé et Péault qui m'ont suivi dans cette aventure. Merci pour votre confiance, votre patiente, votre écoute, vos fous rires et votre bonne humeur...

 

Bonne rentrée à tous et à très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> coucou Sylvie !<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce très beau projet ! mon album est terminé et visible sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnifique! j'adore les couleurs utilisées, les différents détails!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment splendide ce mini,sobre et classe à la fois.Du très beau scrap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est magnifique et j'adore trop trop les couleurs, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce mini est vraiment magnifique une pure merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle réalisation pleine de finesse et d'élégance !!<br /> <br /> <br /> Bravo Sylvie et à bientôt<br /> <br /> <br /> (c'est raté pour le prochain RV avec Mag.B , je serai à qq encablures ...dommage !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci pour ce superbe album que j'ai réalisé avec toi chez Maryse(il rend super bien ).J'aime bcp ce que vs faite ttes les 2 et à une prochaine.<br /> <br /> <br /> Bise Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli mini et portraits de famille<br /> <br /> <br /> l'harmonie est superbe !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, je n'étais pas venue te rendre visite sur le blog depuis 1 moment ..et j'y découvre encore des merveilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue mardi soir ...tu memmontreras çà !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique , j'aime tes phots la srtucture de ton mini<br /> <br /> <br /> une pure merveille<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique ton album. J'adore les couleurs. Franchement Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli cet album j aime beaucoup la mise en page bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de revoir les photos de ce mini que je suis entrain de terminer. Je m'y tiens résolument et sans problème.<br /> <br /> <br /> Bises de Minouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de revoir ce mini que je suis entrain de terminer. Tu vois que je m'y tiens.<br /> <br /> <br /> Je l'adore. Bises de Minouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli ton album, et ce rouge est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaou !!!!! il est trop trop beau !!! une superbe famille !!!<br /> <br /> <br /> j'adore tout !!!<br /> <br /> <br /> bissss cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce projet est juste magnifique!!!! j'adore, bravo m'dame!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> J'adore ta réa !!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà terminé la vitrine de Maryse et j'aimerai bien y glisser ton mini rapidement mais il faut que je le fasse.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir m'y mettre prochainement.<br /> <br /> <br /> Je te montrerai.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir. Ton album est magnifique, j'adore l'harmonie des couleurs, les photos sont belles...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi un blog, passe me voir à l'occasion : http://nellyscrap39.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli projet auquel j'ai pu participer, le home déco est fini, il ne reste plus que l'album à faire !<br /> <br /> <br /> Le voir terminé, ca donne envie de m'y mettre !<br /> <br /> <br /> Alors continuer les filles à nous concoter de jolis projets, j'adore !<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre