Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 14:01

Voici un magnifique canvas proposé par Paméla lors d'un atelier de notre association. Sa version était tellement parfaite à mes yeux que je n'ai rien changé !

 

Merci Pam pour ce magnifique projet que j'ai failli louper !!!

 

Voici la mienne mais n'oubliez pas d'aller féliciter Paméla comme il se doit !!!

 

DSC01506

 

DSC01518

 

DSC01511

 

DSC01512

 

DSC01507

 

DSC01508

 

DSC01509

 

Vous en pensez quoi ??? Moi je suis super contente et il va très rapidement trouvé sa place dans mon salon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très très joli!!! De très jolies créas sur ton blog!! J'aime beaucoup le lin, je garde l'idée... a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Rien à dire: matières, papiers, mise en page, tout est superbe!<br />
Répondre
K
<br /> superbe, j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooooore tout simplement !!! Des couleurs naturelles, des tampons et toujours de belles photos ! Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
B
<br /> Un projet qui respire le bonheur ! C'est magnifique tout simplement !<br />
Répondre
P
<br /> C'est tout simplement Magnifique!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!! toujours du beau travail ... LISETTE<br />
Répondre
C
<br /> une belle réalisation avec de jolies couleurs naturelles !!<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour tes photos !!!<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir revue !<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br />
Répondre
C
<br /> magnifique réa dans de jolis coloris!! je garde cette mise en page dans un coin de ma tite tête!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUE.....<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi pour la réalisation et à Paméla pour la conception <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> merci merci pour tous ces compliments. Très belles photos. J'aime bcp le résultat.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Pam<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie page<br /> <br /> <br /> et de très belles décos<br /> <br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> effectivement, ça aurait été dommage de louper ça !!! très joli associations de couleurs, de matières ... superbe !<br />
Répondre
P
<br /> superbe !!<br />
Répondre
S
<br /> de toute beauté avec des couleurs que j'affectionne particulièrement !! bravo !! bises<br />
Répondre
S
<br /> Je le trouve très joli ce canvas et je pense que je vais vous "copiter" toutes les 2 Paméla et toi !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ce canvas : j'adoooooooooore !<br />
Répondre
A
<br /> Et bien dis donc, on ne t'arrete plus en ce moment, c(est bien agréable !!C'est encore une fois une belle réalisation et les photos sont elles aussi super belles.BisesAnne<br />
Répondre
N
<br /> Bien joli tout ça !!!!! L'association du tissu est très flateur !<br /> <br /> <br /> Bises, Véro<br />
Répondre