Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 22:56

Les résultats du tournoi sont tombés depuis 24 heures et je ne suis toujours pas retombée sur terre !!!!

 

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà le résultat (compte tenu du nombre de messages que j'ai reçus depuis hier soir) mais d'autres m'avaient demandé de leur faire savoir.

 

Je suis la 1ère dauphine de Miss Archiscrap. Je suis trop contente d'être arrivée 2ème de ce tournoi sur près de 220 personnes au départ ! Wouah, je n'en reviens pas !!!

 

Il est maintenant venu l'heure des remerciements.


Tout d'abord merci à Mylène et ses complices sur le forum de la fée pour nous avoir concocté ce tournoi et pour avoir voté pour moi.

 

Merci à Lydie pour sa générosité ! Je tiens à vous dire qu'elle m'offre un bon d'achat de 60€ dans sa boutique (trop bien !!!).

 

Un immense merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue pendant et après le tournoi. Vous êtes adorables. Merci pour vos nombreux petits messages sur ce blog, sur le forum ou en privé.

 

Et je finirai par remercier de tout coeur mes 4 hommes qui m'ont encouragée, conseillée, supportée, soutenue et complimentée pendant toute cette période.

 

Juste pour le plaisir un petit reportage des 6 épreuves de ce tournoi.

 

les-cles-du-bonheur-2.jpg

 

MERCI A TOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> félicitation<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> Superbe le mini album et d'ailleurs superbes créations tout au long de ce tournoi !!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi, tu as fait de magnifiques créations, et ton mini album est une pure merveille ! une 2eme place amplement méritée ! je te souhaite un joyeux Noel<br />
Répondre
S
<br /> bravo tes créations étaient superbement jolies scrapbises sansan<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ce succès bien mérité !<br /> <br /> <br /> J'adore, ce fut un vrai plaisir de suivre ce challenge !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toi, c'est amplement mérité, ce mini est vraiment très beau et très travaillé.<br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser à nouveau sur ce forum ou un autre.<br /> <br /> <br /> Je te souhiate de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Tu le mérites bien, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour ta 2ème place Tu l'as bien méritée vu les chefs d'oeuvre que tu as réalisés. Biz stef<br />
Répondre
S
<br /> C'est à mon tour de te féliciter avec tout ce travail en si peu de temps.<br /> <br /> <br /> Vraiment Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Tout me plaît.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations,c'est super,ce que tu as réalisé pour ce tournoi est tellement beau,je ne suis pas surprise de cette nouvelle!Bravo à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, bravo et encore bravo ! Tu nous as enchanté avec tes créations !<br /> <br /> <br /> C'est une belle place bien méritée. Passe de très belles fêtes de fin d'année. Bises<br />
Répondre
E
<br /> bravo et félicitations. je suis allée faire unn tour sur ton article précédent pour voir ton mini, il est trop beau. encore bravo!!!<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations !! Bravo à toi!!<br />
Répondre
T
<br /> Bravo Sylvie ! Un podium amplement mérité... Très bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle<br />
Répondre
P
<br /> toutes mes félicitations pour ce superbe podium amplement mérité. Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Je regrette sincèrement de ne pas t'avoir plus soutenu pendant les<br /> épreuves. Bisous. Paméla<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations! J'avais déjà préparé mon texte car je savais que tu serais sur le podium. Toutes tes réalisations méritaient une belle place et particulièrement ton mini que tu as su faire avec<br /> beaucoup d'harmonie alors que le sujet imposé n'était pas simple à coordonner. C'est là tout ton talent de scrappeuse, BRAVO!<br />
Répondre
S
<br /> félicitations , cette deuxième place est amplement méritée <br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
P
<br /> C'est bien méritée !! Un grand bravo !!<br />
Répondre
V
<br /> bravo à toi toutes mes félicitations !!! tu le mérites amplement bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! Félicitations pour cette jolie victoire ! Tout à fait justifiée d'ailleurs quand on voit tout ce que tu as fait. C'est vraiment superbe ! Encore braco et merci à toi de nous faire<br /> partager ces bons moments. Biz. Sylvie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre