Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:55

J'ai profité de ce jour férié pour faire un nettoyage de printemps dans mon petit coin scrap. Et devinez quoi ???? J'ai trouvé "plein" de projets en cours............ quoi pourquoi vous souriez, vous aussi ??? Je me sens moins seule tout d'un coup !!!!

 

Voici le 1er que je viens enfin de terminer ! C'est un projet proposé par Paméla l'an passé à l'asso. Vous pouvez voir sa version ici. Il ne me restait qu'une photo et le titre à coller ! C'est pour vous dire !!!!

 

Place aux photos :

 

DSC08821

 

DSC08822

 

DSC08823

 

DSC08824

 

DSC08825

 

DSC08827

 

DSC08830

 

DSC08836

 

DSC08832

 

DSC08833

 

DSC08838

 

DSC08839

 

DSC08841

 

DSC08844

 

DSC08845

 

DSC08843

 

DSC08846

 

DSC08848

 

DSC08851

 

DSC08852

 

DSC08854

 

DSC08856

 

DSC08859

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De belles couleurs  d'été qui font envie en ce moment avec ce froid !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis comme toi, j'ai un tas de choses à terminer, d'ailleurs je vais m'y remettre rapidement...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Et un album de moins dans le tiroir des "à terminer"... Si tu voyais le mien, j'ai honte... Cet album méritait bien d'être publié ! Il sent bon les beaux jours. J'adore ses couleurs.<br />
Répondre
V
<br /> J'en pense qu'il aurait été dommage de le laisser dans le placard !!! il est très chouette et cet album estival fait vraiment du bien pour le soleil et la chaleur !<br />
Répondre
V
<br /> Et bien cela aurait été dommage de ne pas le terminer cet album il est très beau !!ça sent bon le soleil !!!!<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
P
<br /> J'avais oublié de te demander ce que tu avais fait cet aprem. Je sais maintenant... C'est cool de l'avoir terminé. Il rend très bien avec les photos des jeunes. Bizz. Paméla<br />
Répondre
N
<br /> Et bien voila il est fini !!! plein d'énergie dans cette réa !<br /> <br /> <br /> Quand je pense à ce qui n'est pas fini ..... il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> Bises, Véro<br />
Répondre
C
<br /> Jolie version estivale<br />
Répondre
L
<br /> tu as des réas en attente ...bizard, Oh qu' il est beau ! les papiers aident à l' impression de rouleaux pour les surfeurs..Super bien rendu des plaisirs de la plage, les bandes de copains ,<br /> super l'été ... je me souviens de celui de Pamela . bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce mini et je suis retournée sur le blog de Pam: je suis toujours du même avisvous êtes toutes les deux très talentueuses. Votre assoc a bien de la chance!!!!<br /> <br /> <br /> Ce mini nous donne envie d'un temps un peu meilleur pour profiter de le mer.<br /> <br /> <br /> Bises de Minouche.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est une superbe album!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
D
<br /> ce que j'en pense!!???<br /> <br /> <br /> il est superbe ce mini!!<br /> <br /> <br /> tant par la mise en page,les idées géniales que par les photos qu'il contient!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br />
Répondre