Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2018 6 06 /10 /octobre /2018 10:30

Vous avez peut-être eu l'occasion de découvrir mon mini gri-gri pour l'anniversaire du blog de Variations Créatives la semaine dernière ?

Si vous l'avez raté, il est toujours visible ici.

 

Mini album pour Variations Créatives

Aujourd'hui je vous présente un mini/home-déco assorti (dimensions 20 x 20 cm).

Il s'agit de 2 cartons noirs reliés ensemble avec un morceau de tissu noir (personnellement j'ai utilisé une chute de coton épais noir). Ensuite chaque page (légèrement plus petite) est collée par dessus.

 

Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives
Mini album pour Variations Créatives

Cette création ne présente pas de difficultés particulières et est accessible à tous (même aux débutants). N'hésitez pas à vous laisser tenter.

J'espère que cette création va vous inspirer.

A bientôt.

 

Matériel utilisé :

- 2 Bazzill White

- 2 Bazzill Kraft

- 2 plaques de carton noir

- un ruban noir de tissu de 41 cm (pour la reliure) largeur de 4 cm minimum

- pochoir Heart Texture

- tampons clear Mes P'tits Ciseaux Love

- tampons clear L'Encre et l'Image Les Textures Graffitis

- Encre Versafine Onyx Black

- Encre Florilèges Design Fil de lin

- Pastel aquarellable Neocolor Saumon rose

- Boutons noirs

- Fleurs Florilèges Design Rose thé

- Ficelle de lin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe réa! Très bel ensemble! Bises
Répondre
S
très beau home déco !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Merci pour le partage de tes idées !
Répondre