Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 12:26

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page pour Variations Créatives.

J'ai découvert la superbe collection de papiers Indigo Hills 2. Ces papiers très épais suffisent à eux-mêmes tellement ils sont jolis. Ils sont mats et donnent un effet pastel. Superbe !

Je les ai associés avec l'encre Versafine Clair Twilight. Cette encre restitue parfaitement tous les détails des tampons.

Pour finir, quelques embellissements avec les dies découpes de fleurs fines de DIY and Cie d'une finesse incomparable et les dies étiquettes de Artemio.

Une petite page pour Variations Créatives
Une petite page pour Variations Créatives
Une petite page pour Variations Créatives
Une petite page pour Variations Créatives
Une petite page pour Variations Créatives
Une petite page pour Variations Créatives

N'hésitez pas à mettre en valeur vos photos de famille, la planche de tampons clear Mes P'tits Ciseaux Happy Family convient parfaitement pour l'occasion.

Bon dimanche et bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
splendide page,j'aime beaucoup !!<br /> bises.Sophie
Répondre