Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 18:01

Aujourd'hui, je tiens à mettre à l'honneur mon fils HUGO !!!!!! Je suis très fière de lui. Il n'a que 10 ans et regardez plutôt la page qu'il vient de réaliser !!!!! C'est seulement sa 3ème page de scrap (maintenant on ne peux plus l'arrêter, mardi il a même voulu faire de la couture (de la vrai !!!!) sur une autre page qu'il a offert à sa cousine).

L'idée lui est venue après avoir vu la page de mon amie Paméla suite à la crop en ligne de Mag et Cath les 20 et 21 avril. Le challenge : faire une page avec 4 papiers unis différents et que des tampons. Pas mal le résultat ! Qu'en pensez-vous ?

P5050133.JPG

P5050137.JPGP5050138.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bon, la relève est assurée, Sylvie, tu peux rendre ton tablier !!! lol-Tu as vraiment toutes les raison d'être fière de ton fils ....un grand BRAVO à toi HUGO
Répondre
L
moi je pense qu'il sait manier les tampons avec bonheur, ainsi que les tons, elle est superbe sa page!
Répondre
N
 Je regarde tous les jours les pages faîtes par ta maman et j'admire. Mais là je suis épatée. C'est vraiment très beau Hugo. Bravo l'artiste. Gros bisous. Nicole.
Répondre
M
Comme je sais que tu aime bien quand je te laisse des commentaires je continu...Mais là c'est pas pour toi c'est pour Hugo !! Sa page es super !! Il est trop doué mon cousin !!! ^^gbsx
Répondre
P
"C'est trop beau!!!!" "Moi je n'aurais pas été cap de faire çà ! "... Ainsi ce sont exprimés mes fils quand ils ont découvert la page de leur copain Hugo. Quant à leur maman, elle est très fière de toi!!! Continue comme ça et on t'emmène à la prochaine crop !Bisous. Paméla
Répondre