Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 18:26
Le week-end dernier avait lieu la crop de la fée à La Rochelle. QUE DU BONHEUR !!!! Merci Lydie !

Elle s'était entourée d'animatrices de talent :


1er rang, de gauche à droite : Nath44, Peg, Lydie, Cathy85 et Cathy de Chartreuse
2ème rang, de gauche à droite : Késia et Catcharlotte

Nous nous étions mises sur notre 31 ! Mon amie Pam nous avait fabriqué de magnifiques Tee-shirt à l'occasion des 4 ans de la boutique. Merci Pam ! Qu'en pensez-vous ?


Nous avons fait la connaissance de nombreuses scrappeuses. 4 nantaises ont eu la même idée (le tee-shirt).


Lydie nous avait préparé des jeux en soirée, comme par exemple une page à 16 mains en un temps record ! Nous sommes très fières de notre page !


Côté réalisation, je ne peux pas vous montrer grand chose pour le moment car les 3 minis albums commencés ne sont pas encore terminés. Je vous laisse découvrir quelques indices.



Je n'ai pas terminé mon challenge du samedi (2 heures s'est beaucoup trop peu pour moi pour le réalisation d'une page). Promis, je vous la montre dés qu'elle est terminée.
Voici le challenge du dimanche. Une page que j'ai offerte à Lydie comme nombreuses d'entre nous.

 
Un week-end magique vient de se terminé. Mais du fond du coeur c'était vraiment génial. Toujours de mieux en mieux !!!

Nous voici tous réunis l'instant d'une photo.

Vivement la prochaine crop !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et oui déjà 1 semaine, quel domage que ce soit terminée.Mais heureusement que les photos sont là, pour garder tous ces bons souvenirs.Grosse biz lolo haribo 
Répondre
D
C'est vrai que ça avait l'air extra. Il me tarde de voir tes réalisations. Bisous. Claudine.
Répondre
S
On ne se lassera pas de dire que ce week-end là était effectivement extra, plein de bonnes idées, des créations toutes plus belles les unes que les autres, des rencontres supers..... bref des week-end à refaire plus souventBizzMaryse
Répondre
P
Déjà 8 jours de passés et toujours le même plaisir à revoir ces photos. Les minis en cours nous permettront de prolonger ce bonheur. Bisous. Paméla
Répondre