Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 21:25

Voici ma première page depuis mon retour de Martinique. Elle répond au challenge n°8 de la Fée. Voici les consignes : 

1- Faire une page 30*30 cm
2- Utiliser 1 photo 13*13 cm environ.
3- Ecrire un titre, un journaling, la date.
4- Faire 4 décos
 
5- Obligation de suivre le sketch ci-dessous
undefined
Voici mon interprétation :

Papiers utilisés : scénic route collection "salem" et bazzill colori "Yam"
chipboard : Gaïa
tampon : Toga "voyage"
Quelques détails :




Une autre page (sa jumelle) est en préparation mais pour quand ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup ton utilisation du papier imprimé!
Répondre
N
sympa ! et j'adoore ces papiers !t'as vu Aline en Martinique ?bisous et rebienvenue !
Répondre
N
C'est la 1ère page d'un album, je suppose car ton voyage a du te donner plein d'idées. Tu nous le montreras quand il sera fini pour nous faire voyager dans cette très belle île. En attendant, on va patienter en regardant les pages une à une au fur et à mesure de leur réalisation. Comme je vois que tu es reparti à fond, auras-tu le temps de le faire ? Je t'envoie  aussi un mail  dans les jours à venir pour te raconter mes dernières aventures (moins réjoussantes que les tiennes). Bisous. Nicole.
Répondre
D
Oh la la je sens que cet album va être superbe. Vivement la suite. Bisous. Claudine.
Répondre
M
Ta page et magnifique ainsi que la photo.
Répondre
N
en voilà une de bien jolie page, extra!!
Répondre
P
Moi aussi, j'adore cette fleur, star de ta page très lumineuse. Je suis impatiente de voir la suite dont tu m'as déjà parlée. Bisous. paméla
Répondre
E
C'est vraiment une très très jolie page, je l'adore.Gros bisous.
Répondre
S
Et bien, on a pas fini d'en voir de jolies pages de la sorte avec des fleurs qui viennent d'on ne sais où... en tout cas, la première est une réussite complète.BisousMaryse
Répondre
C
tu me fais rêver ! j' adore ces fleurs et ta page est très bellealors l' asso bien démarrée ???bises cathy
Répondre