Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 19:00

Avant toute chose, je souhaitais réparer un oubli lors de mon post précédent. Certaines d'entre vous m'ont parlé des magnifiques losanges que j'ai mis en haut à gauche de ma page. En fait il s'agit des "Tampons clear Limited Edition - Memories" que mon amie Paméla m'a prêtés pour l'occasion. Je voulais donc la remercier du fond du coeur. Voilà mon oubli est réparé, j'espère que tu ne m'en voudras pas, Pam ?

Je reviens à présent, vous montrer ma 2ème page de la crop. Cette fois-ci nous devions faire la dictée de page proposée par Myriam que vous pouvez retrouver ici sur le forum de la fée.

Voici ma page :


Les petits détails habituels :




















A très bientôt !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
The last but not the least ... et voilà je suis à jour ^^Mais celle-ci je triche un peu car je la connais ;-)Et je t'ai déjà dit en vrai comme je la trouvais superbe !!!Bisous et bonnee nuit,Audy
Répondre
C
et cette page je ne l'avais pas vu ......et elle très belle, les papiers vont bien avec ta photo.....bises cathy
Répondre
S
Tres jolie pagela photo est superbebisessabine
Répondre
S
Oh, j'avais zappé le bouton pour le O!!! mais c'est quoi ce papier en dessous le journaling, c'était pas dit dans la dictée ça !!! lol. En tout cas, très beau résultat.BisesMaryse
Répondre
C
Super ta page!!!!Et en plus t'as mis le journaling au bon endroit!!!!pas comme beaucoup d'entre nous qui l'avons mis cote gauche de la photo!scrapbizzzChristel
Répondre
P
Encore une petite merveille.BisousPaméla
Répondre