Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 21:28
Je prends enfin le temps de venir alimenter mon blog (j'ai plein de chose à vous montrer et pas assez de temps de disponible).

Je commence par vous montrer ma 1ère page faite à la crop de la Fée à La Jarne (près de la Rochelle). Un pure moment de bonheur !!! Merci Lydie pour ce super week-end ! Inoubliable !!!

Voici les instructions qui nous étaient imposées :
- faire une page au format A4
- utiliser un photo 10X15
- écrire un titre
- pas de fleurs pour nos messieurs mais du géomètrique ! Mettre au moins 5 losanges.
- se servir de l'ensemble du kit
- Et surtout faire le tout en 2 heures

Voici ma page qui apparement a été appréciée puisque je suis montée sur le podium. Merci les filles pour votre reconnaissance et merci Lydie pour ta générosité.


Quelques petits détails :





J'en reste là pour ce soir mais j'essaie de revenir demain  !

Merci pour votre visite et vos nombreux commentaires sur mon dernier post.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle page toute en simplicité,mais qui veut dire beaucoup de choses certainement !!
Répondre
J
Coucou<br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...Tu as de superbes réas, bravo.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> Bise et à bientot j'espère<br /> Jessy.
Répondre
S
Quelle est belle cette photo !Superbe page...Mes compliments !BisesA bientôt ;)
Répondre
A
Hello miss,Evidemment qu'elle a été appréciée ... elle est tout simplement sublime !!!La photo, la mise en page et ces tampons losanges ... tout est magnifique !!!Bisous,Audy
Répondre
C
une connexion internet a seville, et une petite visite pour readmirer ta page vraiment un gros coup de coeur !!!bises cathy
Répondre
F
que te dire de plus que je ne tai pas dis lors de la crop ta page est tres simpa, et c'etais tout normal que tu monte sur le "podium".j'attends avec impatience des articles de tes créas que je nai pas encore vu.lolP.S ta news letter fonctionne tres bien...
Répondre
B
Effectivement, très réussie!
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
M
Ta première place était amplement méritée. Ta page est extraaaaaaa !!!!
Répondre
S
Et modeste avec ça en plus, tu oublies de dire que c'était sur la 1ère marche et en plus, cette place était amplement méritée.Encore toutes mes félicitations.BisousMaryse
Répondre
N
  Bravo pour ta première place!  Tu le mérites. Cette page est très harmonieuse. Elle met en valeur la photo. J'aime sa simplicité. Je l'ai trouvé si belle en vrai. Bisou.
Répondre
C
Ah lala ces petits losanges!!!Quels chance de les avoir eu en tampons, lors du chalenge!hi hi!!Tres jolie page!!Bravo pour avoir ete selectionne!scrapbizzzChristel
Répondre
P
Succès amplement mérité. Ta page est sublime. Je suis si fière de toi !!! BisesPaméla
Répondre