Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 08:26

Je vous présente une petite page faite à l'atelier en juin dernier.

 

Rien de bien particulier sur cette page si ce n'est les fleurs façon Magalie Beaulant décrites dans histoires de pages n°34 à la page 62. Plutôt que de les laisser blanches, je les ai "pchittées" avec de la distress liquide pour la orange et du glimmer mist pour la verte.

 

J'ai utilisé un sketch proposé sur le forum de la fée du scrap.

 

Place aux images

 

DSC02392

 

DSC02396

 

DSC02397

 

DSC02399

 

Je fais un énorme bisou à mes 3 p'tits loulous partis en colonie de vacances/camp depuis une semaine.

 

DSC01338.JPG

 

Bonne journée à vous tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page et j'aime ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour cette page, j'aime beaucoup ses couleurs, les arabesques avec les brads...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien jolie page : les fleurs rendent super bien, et j'adore la calligraphie du mot " gosses" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est tout simplement magnifique,le sketch est superbement mis en valeur,superbe!!!<br /> <br /> <br /> Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un très beau sketch que tu as proposé en atelier. Il convient à merveille avec ces papiers graphiques. le résultat est à tomber, bien sûr !<br /> Bisous<br /> Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaux gosses et très jolies pages!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes fleurs, il faudra que j'essaie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reposes toi en attendant le retour de tes louous ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette très belle page à la fois simple et audacieuse. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises avec toutes les amitiés de Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le nom de la page est tres bien trouver, c'est vraiment des beaux gosses...ta page est vraiment tres belle, tres simple mais tres efficace.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe page, je garde l'idée des fleurs avec ce tampon!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beaux gosses !!!! attention les filles  vont tomber  !!!!<br /> <br /> <br /> une très belle page graphique !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre