Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 19:23

Hier, nous fêtions les 10 ans de mariage de ma cousine. Merci pour cette magnifique journée.

 

Comme je sais que ma cousine est l'une de mes plus fidèles sur ce blog, je voulais marquer cet anniversaire. J'ai donc choisi de lui faire un mini-album réalisé d'après un kit d'Iggydodie acheté il y a déjà plusieurs mois.

 

Du découpage, beaucoup de patouille, du ponçage, quelques heures de travail et voici le résultat.

 

DSCF0476

 

 

DSCF0477

 

DSCF0478

 

DSCF0481

 

DSCF0483

 

DSCF0484

 

DSCF0485

 

 DSCF0486

 

DSCF0488

 

DSCF0489

 

DSCF0490

 

DSCF0492

 

DSCF0493

 

DSCF0494

 

DSCF0496

 

DSCF0497

 

DSCF0499

 

DSCF0500

 

DSCF0502

 

DSCF0503

 

DSCF0508

 

DSCF0506

 

DSCF0507

 

DSCF0509

 

DSCF0511

 

DSCF0512

 

DSCF0514

 

DSCF0516

 

Vous êtes toujours là ? Quelle patience !!!!

 

Merci de vos petits mot d'encouragement, j'adore vous lire !

 

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> wouah !!!!!<br /> <br /> <br /> crop crop beau j'adore!!! ce mini est juste à tomber, t'as du y passer du temps bravo...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà di,s c'est superbe. Bravo! Et bon courage pour la reprise. Tu vois j'essais de rattraper mon retard. Bise. Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle réussite ce mini. Tu y a passé certainement 'QUELQUES' heures.<br /> <br /> <br /> ça rend super bien la supperposition des photos NB/couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enocre une réalisation superbe. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment magnifique, j'aime bcp les couleurs ... une association pas courante et pourtant du plus bel effet !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme d'habitude Sylvie , ce mini est superbe! très original j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ils en ont de la chance ces gens qui t'entoure . tu arrives toujours a leur  offrir des choses tres personnelles et avec beaucoup de gout . Toujours d'un style different . Je les<br /> envies !!! Bravo encore . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce mini il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ce mini.<br /> <br /> <br /> J'adore son originalité.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe cet album bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument superbe. J'aime beaucoup ce style.<br /> Très beau KDO. Bisous. Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SU-PER-BE!Très agréable à regarder avec tous ces petits détails (tags,rubans,découpes et autres...),vraiment,un très bel album!<br /> <br /> <br /> Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est splendide cet album, j'apprécie beaucoup l'originalité apportée par le mixage de photos couleur et noir et blanc.<br /> <br /> <br /> je suis convaincue que Betty et Richard sauront apprécier.<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour la reprise............plus qu'une semaine et c'est mon tour !!!<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment ma-gni-fique !!<br /> <br /> <br /> que de patience tu as eu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie forme, beaucoup de travail et d'amour pour ce mini...bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cadeau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre