Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 15:53

J'ai plein de choses à vous montrez mais pas assez de temps pour tout faire........... Grrrrrrrrrrr !!!!

 

Voici la page qui m'a permis d'accéder à l'avant-dernier tour de l'élection de miss fée 2012.

 

Voici les consignes :

scrappez votre objet mode favori ( ceinture, bijou ... ), ou ce qui vous féminise le plus ( maquillage, parfum ... ) sur une
page 30*30 ou A4
Attention : un seul objet doit figurer sur votre photo ( il vous faut choisir votre collier préféré, idem pour le parfum
ou autre ! )

 

Mon objet favori (à part mon alliance) est cette bague en argent que je quitte que très rarement. Ce sont mes 3 garçons qui me l'ont offerte pour la fête des mères il y a 2 ans.

Le plus dur dans ce défi a été de faire la photo. Mon fils m'a tout de suite dit "tu ne prends pas tes mains en photo !!!" Sympa les gosses !!!

Je lui ai désobéi sur ce coup là (pour une fois que c'est dans ce sens là !) mais je ne regrette pas et lui non plus à priori !

 

J'arrête avec mes bla-bla et place aux images :

 

DSC00911

 

DSC00977

 

DSC00983

 

DSC00978

 

DSC00981

 

DSC00979

 

DSC00982

 

Merci pour tout vos messages, j'adore vous lire.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une page très classe....<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
I
<br /> Ta page est vraiment magnifique très féminine j'adore la plume! Tu vas forcément gagner avec des pages comme ça!<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est une belle réussite, elle est belle belle belle, en féminité, en détails, en tendresse. C'est un beau message à tes garçons. Tu méritais bien le tour suivanat et le suivant AUSSI. Tes<br /> tags sont également superbes. Quelle énergie scrappesque! Bonne continuation.<br />
Répondre
A
<br /> waouh,une pure merveille ta page,difficile de faire plus féminin,c'est ravissant,je raffole.Couleurs,photos,décos,MEP...Tout n'est qu'harmonie...Bravo à toi.<br />
Répondre
N
<br /> C'est encore mieux en vrai ! Tout en douceur, charme et....féminité. Moi je vote des deux mains. A très bientôt pour la suite. Bise. Nicole.<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta bague ^^, je trouve génial que ce soit tes garçons qui te l'ait offerte, et tya page est vraiment magnifique. "class", délicate!! bravo<br />
Répondre
P
<br /> et moi j'adore cette page !!!! classe, pas trop romantico truc muche mais très féminine !!! contente que tu aies passé ce tour... j'attends les tags.......... bises.<br />
Répondre
B
<br /> Une superbe page avec plein de petits détails raffinés !<br />
Répondre
N
<br /> Quelle est jolie cette page ...et cette bague<br /> <br /> <br /> M'étonne pas que tu continues l'aventure et à mon avis c'est pas fini !!<br /> <br /> <br /> J'ai fait la curieuse et j'ai vu tes dernières réas pour la suite sur le forum de la fée, sublime !<br /> <br /> <br /> Bravo et m....pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations!!! très féminin en effet.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie bague et surtout magnifique page empreinte de féminité et de douceur. Bravo continue comme cela.<br /> <br /> <br /> Bises de Minouche.<br />
Répondre
N
<br /> Mangifique....que de légèreté dans cette page !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces petits détails qui font que tes pages sont toujours superbes.<br /> <br /> <br /> On y croit...<br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment superbe cette page, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Toute en délicatesse et en "Féminité"!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation jusqu'au dernier tour alors...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Sur la toile ta page est belle.... en réalité elle est carrément sublime, j'ai pu l'admirer hier soir ..... c'est beaucoup plus quun soupçon de féminité !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et m.....pour la suite<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
G
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE page !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
F
<br /> jolie page très douce !<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ta page, pleine de tendresse en comprends l'attachement que tu as pour ce bijoux.<br /> <br /> <br /> Bravo, j'en profite pour te dire que tes tags sont superbes, je les ai vu sur le forum.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Une très jolie bague et une très jolie page.<br />
Répondre