Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 21:38
Il y a quelques semaines je vous présentais un mini-album enveloppes que vous pouvez retrouver ici. Mais je vous annonçais également qu'il m'était impossible de vous montrer l'autre mini que j'avais présenté lors de l'atelier. Si je ne pouvais pas vous le montrer c'est que je devais l'offrir à des amis qui venait d'avoir un 3ème garçon (bienvenue au club !). Et bien maintant c'est chose faite et je pense que ma cop's a beaucoup apprécié.

Je ne vous fais pas attendre plus, depuis le temps !!! Mais attention, il y a énormément de photos, alors bon courage !




























































Et voilà c'est fini ! Merci d'être toujours là et à bientôt pour d'autres réas en retard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou sylvie pourrais tu me dire de quel marque sont les papiers que tu as utiliser pour cet album, bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
encore un gros coup de coeur!!je découvre ton blog et je suis sous le charme!!
Répondre
A
Waoooooh ! C'est vraiment trop trop beau...
Répondre
S
félicitations sylvie, ton album est magnifique.... a bientôt stéf
Répondre
F
je rattrappe mon retard...super cet allbum, meme si tu sais deja a quel point je l'ai aimé qd tu nous l'avais presenté.superbe...tu veras bientot le mien sur mon blog
Répondre
A
Je craque complètement ... il est sublime ton mini !!!Bravo miss pour ce chef d'oeuvre ;-)Bisous,Audy
Répondre
V
Superbe Sylvie !!!!Quel beau travial encore une fois, mille bravo !!Bisesvalérie
Répondre
V
Superbe Sylvie !!!!Quel beau travial encore une fois, mille bravo !!Bisesvalérie
Répondre
E
Ca vaut le coup d'avoir un 3ème gars pour recevoir un si joli cadeau. Je ne me lasse pas de le regarder. Quelle artiste !! Au fait je ne veux pas te mettre la pression mais je suis très impatiente de voir ton mini blanc/noir/anis terminé.Bisous
Répondre
M
il est superbe ton mini, j'aime beaucoup l'idée des envelloppes, et ça s'ouvre dans tous les sens, trop beau, tes papiers vont trop bien en plus ; bravo, c'est un beau cadeau - bises- mylène
Répondre
S
Quel talent!il est vraiment tres tres beauj'aime beaucoup les couleurs choisiesBravobisessabine
Répondre
V
Cet album est superbe, j'aime les différents formats de page et l'idée des enveloppes et toutes ces "cachettes", trop sympa ! Merci pour tes visites sur mon blog, ça me fait très plaisir. Alors ce cake aux cerises ?
Répondre
B
Beau travail pour un joli résultat!
Répondre
N
 C'est vrai qu'ils sont superbes ces deux minis avec toutes les enveloppes (même si ce n'est pas simple à faire) mais j'ai un faible pour celui ci. Biz.nicole
Répondre
S
bravo il est superbe, et puis j'adore ces papiers !
Répondre
P
Quel travail !  mais magnifique cadeau   
Répondre
S
Superbe travail!!Bises,Sofie
Répondre
V
Il est superbe et fait trés petit garçon,c'est trop beau...
Répondre
X
Le premier était déjà beau....celui-ci l'est tout autant !! J'aime vraiment beaucoup ces 2 labums très originaux avec toutes ces enveloppes à droite et à gauche. Beau boulot !!!!
Répondre
C
quel travail !!!tu l'as super bien réussi, c'est un bonheur à regarder !!!De belles photos et un superbe souvenirs pour la familleBises cathyps: manon est prise devant un décor que nous avons trouvé en Andalousie.
Répondre